|  |  |
 | | | | Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? JeromeLe44 · 7 mai 2009 à 6:26 · 10 photos 130 messages · 32 participants · 23 324 affichages | | | | À: Salsa3 · 7 mai 2009 à 22:20 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 61 de 130 · Page 4 de 7 · 1 419 affichages · Partager tu aurais même pu dire la Thaïlande dans son ensemble, combien de gens réduisent cela à un grand B..el.

Tous ceux qui ne connaissent la Thaïlande que par les reportages télé | | | À: Singha · 7 mai 2009 à 22:24 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 62 de 130 · Page 4 de 7 · 1 407 affichages · Partager tu aurais même pu dire la Thaïlande dans son ensemble, combien de gens réduisent cela à un grand B..el.

Tous ceux qui ne connaissent la Thaïlande que par les reportages télé 
Exact, perso je dis toujours celui qui n'a jamais était là-bas ne pourra jamais comprendre et bien sur pas en voyage organisé mais en solo. | | | À: Farang61 · 7 mai 2009 à 22:25 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 63 de 130 · Page 4 de 7 · 1 406 affichages · Partager je comprends parfaitement que les thai aiment bien aller à Pattaya faire la fête, mais la difference avec vous, c est qu ils y passent 1 ou 2 journées, contrairement à vous qui y passez des vacances.
et faire 11h d'avion pour rester en vacances à pattaya, il ne faut vraiment pas aimer les belles plages, mais bon les beaufs aiment bien être entourés de beaufs, je peux le comprendre. moi ça ne me derange pas. | | | À: Boumbastic · 7 mai 2009 à 22:26 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 64 de 130 · Page 4 de 7 · 1 404 affichages · Partager on ne peut plus vrais sortie des plage et des rues qui s'y racroche on n'est plus dans ce qui est cité plus haut mais je trouve que ce qui caracterise tout de meme pattaya c'est l'etat de la ville et des trotoirs deffoncé  qui font crading vis a vis du reste de la thailande | | | À: Wanta · 7 mai 2009 à 22:30 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 65 de 130 · Page 4 de 7 · 1 396 affichages · Partager et faire 11h d'avion pour rester en vacances à pattaya, il ne faut vraiment pas aimer les belles plages, mais bon les beaufs aiment bien être entourés de beaufs, je peux le comprendre. moi ça ne me derange pas..........
ça pas l'air de te déranger non plus de traiter toutes les thaïes de Pattaya de profiteuses malhonnêtes et ceux qui s'y rendent de beaufs. | | | À: Wanta · 7 mai 2009 à 22:31 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 66 de 130 · Page 4 de 7 · 1 391 affichages · Partager J'en parle d'autant mieux que j'avais tendance a tenir un peu le même discours avant d'y aller voir moi-même, les images d'Epinal ont la vie dure  , maintenant si je dois dénigrer Pattaya, ca ne sera pas pour son marché du sexe quoique la promenade du front de mer le soir devient un peu sordide, mais ca sera plutôt pour les plages polluées, les restos dégueus tenus par des farangs qui se croient les rois du monde et une partie de la populace de touristes, parmi les pires de Thailande...ca, ca me fais gerber, même a Bangla, ils sont plus "respectueux"  J'ai quand même du mal a passer plus de 2-3 jours a Pattaya si ce n'est pour aller sur Koh Larn ou Koh Samet respirer un peu | | | À: Boumbastic · 7 mai 2009 à 22:34 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 67 de 130 · Page 4 de 7 · 1 386 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 7 mai 2009 à 22:39 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 68 de 130 · Page 4 de 7 · 1 378 affichages · Partager Le quartier près du temple est très sympa. Il y a un marché de fruits et légumes, plein de petites échopes dans l'enceinte du temple le soir. Très souvent des spectacles Drama Thaï et dans les environs plein de petit restos fréquentés que par les Thaïs | | | À: Salsa3 · 7 mai 2009 à 22:39 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 69 de 130 · Page 4 de 7 · 1 375 affichages · Partager ça pas l'air de te déranger non plus de traiter toutes les thaïes de Pattaya de profiteuses malhonnêtes et ceux qui s'y rendent de beaufs.
bien au contraire ! je trouve les filles tres intelligentes et je les respecte, d autant plus qu'elles savent profiter d'un système, c'est tout à leur honneur.
par contre les beaux de falang qui y passent leurs vacances sans rien voir d'autres en thailande....pas de commentaires. | | | À: Singha · 7 mai 2009 à 22:46 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 70 de 130 · Page 4 de 7 · 1 358 affichages · Partager Il y a aussi des restos (immenses) ou on mange très bien et ou on ne voit que très peu de farangs, l'arrière pays est très intéressant aussi....mais les touristes ne viennent pas a Pattaya pour ca  Par contre on me parle toujours de plages "pas trop mal" vers Jomtien mais je ne les pas trouvées, bon faut dire que je n'y suis pas resté longtemps. | | | À: Wanta · 7 mai 2009 à 22:48 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 71 de 130 · Page 4 de 7 · 1 337 affichages · Partager par contre les beaux de falang qui y passent leurs vacances sans rien voir d'autres en thailande.... pas de commentaires....
ben si t'en as fait justement. | | | À: Boumbastic · 7 mai 2009 à 22:49 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 72 de 130 · Page 4 de 7 · 1 336 affichages · Partager Il y a des plages pas mal à Jomtien. En fait on étaient à Jomtien (Hotel Pinacle), mais comme le soir nous n'avions que le buffet internationnal de l'hotel, nous allions passer nos soirées dans le quartier du temple à Pattaya | | | À: Singha · 7 mai 2009 à 22:51 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 73 de 130 · Page 4 de 7 · 1 461 affichages · Partager Le quartier près du temple est très sympa. Il y a un marché de fruits et légumes, plein de petites échopes dans l'enceinte du temple le soir. Très souvent des spectacles Drama Thaï et dans les environs plein de petit restos fréquentés que par les Thaïs
Perso je ne suis jamais aller à Pattaya malgré les nombreux voyages dans ce pays, mais les posts de Pimilan qui lui connaît très bien nous a montré pas mal de photos positive de cette ville et ses environs avec explications, un choix à faire à chacun peut être qu'un jour j'irais faire un tour pour me faire une idée perso de ce coin. | | | À: Barbot · 7 mai 2009 à 22:54 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 74 de 130 · Page 4 de 7 · 1 454 affichages · Partager Exactement et a force de se faire jeter a chaque fois sur ce sujet, il ne revient plus et c'est fort dommage il était un des rares a avoir un discours différent et intéressant sur Pattaya. On a perdu une très bonne source d'information, Pimilan si tu nous lis | | | À: Barbot · 7 mai 2009 à 22:55 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 75 de 130 · Page 4 de 7 · 1 452 affichages · Partager Moi j'y suis allé en moto depuis Bkk, c'était pour le week end, il y a à boire et à manger, mais bon, c'est pas ma tasse de thé. | | | À: Barbot · 7 mai 2009 à 22:56 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 76 de 130 · Page 4 de 7 · 1 443 affichages · Partager Faut essayer 1 fois et après effectivement il y d'autres coins à voir | | | À: Singha · 7 mai 2009 à 22:58 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 77 de 130 · Page 4 de 7 · 1 439 affichages · Partager Tu veux dire comme un vaccin, on injecte une ptite dose du virus pour faire réagir le corps et puisse se défendre ? | | | À: Boumbastic · 7 mai 2009 à 22:59 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 78 de 130 · Page 4 de 7 · 1 435 affichages · Partager Exactement et a force de se faire jeter a chaque fois sur ce sujet, il ne revient plus et c'est fort dommage il était un des rares a avoir un discours différent et intéressant sur Pattaya. On a perdu une très bonne source d'information, Pimilan si tu nous lis 
Oui j'aimais bien ses posts car il a démontrer maintes fois avec pas mal de photos et explications beaucoup de chose à voir de Pattaya et ses environs, Pimilan si tu nous lis nos amitiés. | | | À: Boumbastic · 7 mai 2009 à 23:01 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 79 de 130 · Page 4 de 7 · 1 433 affichages · Partager +1 mois aussi j'en ai marre qu'on parle mal d'un endroind que la plus part des gens ne connaissent pas bon cela fait partit ddu pays comme chez nous de pigales ou des boulvards peripheriques rein de glorieux mais c'a egsisiste en fait le meilleurs moyens de se dire que les choses peuvent changer c'est de laisser le pays qui a fait un super effort ces dernieres années a ariver a suprimer tout ça, laisser leur le temps de faire les choses je suis intimement convincu que nous avancons dans la bonne direction vero | | | À: Boumbastic · 7 mai 2009 à 23:02 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 80 de 130 · Page 4 de 7 · 1 430 affichages · Partager re- Boumba
"""maintenant si je dois dénigrer Pattaya, ca ne sera pas pour son marché du sexe quoique la promenade du front de mer le soir devient un peu sordide, mais ca sera plutôt pour les plages polluées, les restos dégueus tenus par des farangs qui se croient les rois du monde et une partie de la populace de touristes, parmi les pires de Thailande...ca, ca me fais gerber, """
Voila Boumba,...... vois tu, je ne connais pas Pattaya, nombreux de mes amis(es) oui. J' ai écouté des retours de voyages qui ressemblent 100% à ce que tu écris. Les ressentis de mes amis, ce que je lis ici et ailleurs, il est d' une évidence claire que je n' irais pas à Pattaya. Ce que je lis et écoute me suffit pour avoir une idée. Pourquoi aller me" balafrer" la mémoire ??  sous pretexte de me dire " je veux voir avec mes yeux " ; ça ne me tente pas. Je reste avec " mon image à moi " de la Thailande.
Ainsi je fais partie de ceux et celles qui comprennent que l' on peut donner son avis à ceux qui le demandent ici (tous les avis sont entendables). Après, si même avisés, les gens y vont, c' est eux qui voient et c' est eux qui nous raconteront. Il y a tant de belles choses sur notre planète et tant de merveilleuses choses en Thailande, le choix est bien là, il est vaste en plus. Chacun peut choisir    son coin de paradis.  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Boumbastic. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 751 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |