|  |  |
 | | | | Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? JeromeLe44 · 7 mai 2009 à 6:26 · 10 photos 130 messages · 32 participants · 23 313 affichages | | | | À: Boumbastic · 10 mai 2009 à 7:24 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 121 de 130 · Page 7 de 7 · 1 396 affichages · Partager Hello Boumbastic,
Je suis allé quelques fois dans cette boîte, apparemment tout le monde y rentre, sauf les personnes en-dessous de 20 ans, ce qu'il y a de bien dans cet endroit c'est qu'a partir de 22h il y a déjà une bonne ambiance et c'est décontracté, il y a même un billard dans la boîte et elle ferme vers les 3-4 h. | | | À: Pimilan · 10 mai 2009 à 8:27 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 122 de 130 · Page 7 de 7 · 1 387 affichages · Partager salut pimilan comme je vois que tu as l air de bien connaitre le coin je cherche un hotel avec piscine dans les 1000/1500 bhts au calme mais pas tres loin des activitees nocturnes:discotheques, bons restaurants et que voir comme spectacle divers de qualite merci d avance et merci aux petits plaisantins de pas faire de l humour facile (le difficile est admis) | | | À: Khatkho · 10 mai 2009 à 11:23 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 123 de 130 · Page 7 de 7 · 1 368 affichages · Partager Je viens d'aller au Baywalk rédidence, situé sur Beach road à-côté du Royal garden shopping, il est au calme et proche de tout, tout neuf, grande chambre je l'ai payé 1500 bahts, sinon tout les hôtels de la soi 13 sont en tre 1000 et 1500 bahts et sont très bien, Ma maison, Sandy Spring, AA, Dynasty Inn. Au grand calme, le nouveau Citinloft, à 5 minutes de la rue Centrale, offre une très grande qualité pour 1400 bahts. pattayaone.com/baywalk pattayaone.com/citinloft | | | À: Pimilan · 11 mai 2009 à 19:05 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 124 de 130 · Page 7 de 7 · 1 326 affichages · Partager salut pimilan je suis allé sur tes liens et le site, une mine de renseignements nombreuses reponses a mes attentes merci beaucoup | | | À: Khatkho · 11 mai 2009 à 19:15 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 125 de 130 · Page 7 de 7 · 1 322 affichages · Partager Si jamais j'ai une super adresse dans les 1500-1800 Bahts la nuit. C'est pas une GH ni un hôtel mais une résidence hôtelière de luxe a prix réduit, pas en front de mer mais juste 10 mn a pied pour y aller et juste a coté du Foodland pour les petits dej. Grandes chambres de 40 a 50 m2, cuisine et grande SdB, TV sat, AC, balcon ou terrasse et piscine sur le toit, pas de petit dej, c'est une résidence hôtelière.
Luxe Résidence 190/20 M.9 Central Pattaya, Soi 4, Pattaya City 20150 Tel.: (038) 488888 www.luxepattaya.com | | | À: Boumbastic · 11 mai 2009 à 19:30 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 126 de 130 · Page 7 de 7 · 1 311 affichages · Partager salut boumbastic joli ! mais les prix sur le site 2800/4400 sont un peu eleves pour mon budget par contre la piscine sur le toit pas mal tu y a sejourne ? est ce au calme ? merci de ta reponse | | | À: Khatkho · 11 mai 2009 à 20:22 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 127 de 130 · Page 7 de 7 · 1 292 affichages · Partager Salut khatkho,
Oui j'y ai passé 3 jours, un de mes plus logements en Thailande et des proprios hyper sympas. J'avais payé beaucoup moins cher que les prix indiqués sur le site, ca doit être négociable sur place, mais bon c'est vrai que l'adresse nous avait été recommandé par des amis thais sur place  J'ai posté quelques photos ICI , en tout cas ca vaut vraiment son prix  C'est très calme et même en haute saison (j'y étais en février 2009) tu te sens comme a la maison, quand tu sors de l'animation de Pattaya, c'est un plaisir de se retrouver au calme | | | À: Latanapong · 30 octobre 2009 à 9:35 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 128 de 130 · Page 7 de 7 · 1 173 affichages · Partager Bonjour! J'ai lu que vous pouviez donner des infos sur Kho Samui... Moi, cela m'intéresse! Mon fiancé et moi nous y rendons au mois de janvier 2010, aux alentours du 21/01. Avez vous de bonnes adresses où dormir, manger, et l'essentielle à y voir, à des prix low cost et mignon  ? Nous arrivons à Bangkok le 15 Janvier, partons en train pour Chiang Mai, puis direction Phuket 2jours et ensuite le tour de quelques îles...Je ne sais pas encore lesquelles... Pouvez vous me dire lesquelles des îles en valent vraiment le déplacement?
Je vous remercie pour votre bonté!
Virginie | | | À: Giniwilki · 31 octobre 2009 à 5:48 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 129 de 130 · Page 7 de 7 · 1 132 affichages · Partager Hello,
Vous pouvez venir a samui et de la vous pourrez vous fait koh tao et koh nang yuan ainsi que le marine park qui sont les endrois a ne pas manquer tres belle journee en perspectives...
Pour l'hebergement vous avez a peu pres quel budget ?
Par contre phuket deux jours bof deja en deux jour vous ne verez pas grand chose ce qui va faire beaucoup de voyage pour rien...
Venez a samui directement vous aurrez le temps de visiter au moin.
Si vous avez des questions hesitez pas
Bye | | | À: Giniwilki · 31 octobre 2009 à 9:26 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 130 de 130 · Page 7 de 7 · 1 124 affichages · Partager En janvier, aucune raison d'aller se perdre sur KohSamui, temps trop instable, alors que sur Phuket c'est la plus belle saison plus de choses à faire sur Phuket, KohPhiPhi, KohLanta ect ect | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |