|  |  |
 | | | | Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? JeromeLe44 · 7 mai 2009 à 6:26 · 10 photos 130 messages · 32 participants · 23 328 affichages | | | | À: Barbot · 7 mai 2009 à 23:04 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 81 de 130 · Page 5 de 7 · 1 600 affichages · Partager Moi aussi Barbot j'aime bien tes posts, mais ton avatar est un vrai cauchemar, puis-je te faire des suggestions en images ? | | | À: Misscoconut · 7 mai 2009 à 23:04 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 82 de 130 · Page 5 de 7 · 1 592 affichages · Partager
Bang Tao chez Rosa. | | | À: Salsa3 · 7 mai 2009 à 23:06 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 83 de 130 · Page 5 de 7 · 1 591 affichages · Partager Moi aussi Barbot j'aime bien tes posts, mais ton avatar est un vrai cauchemar, puis-je te faire des suggestions en images ? 
Bon ben je ne voudrais pas que tu en fait des cauchemars  je vais le changer d'ici peu promis. | | | À: Misscoconut · 7 mai 2009 à 23:07 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 84 de 130 · Page 5 de 7 · 1 590 affichages · Partager Salut Miss,
comment tu vas ?
Tu as raison, ça ne vaut pas notre belle Koh Phan Ngan ! 
Mais Boum est tout de même courageux d'avoir fait le déplacement pour voir de ses propres yeux.
Bye. | | | À: Salsa3 · 7 mai 2009 à 23:09 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 85 de 130 · Page 5 de 7 · 1 583 affichages · Partager Non je veux dire qu'il faut y aller une fois, ça reste une région à visiter, mais je ne serais pas tenter d'y vivre | | | À: Singha · 7 mai 2009 à 23:13 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 86 de 130 · Page 5 de 7 · 1 578 affichages · Partager je comprends, je vais te titiller un ptit peu, allez, dans l'absolu, si il fallait choisir entre Paris et Pattaya, tu choisirais ? 
le joker n'est pas recevable | | | À: Salsa3 · 7 mai 2009 à 23:13 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 87 de 130 · Page 5 de 7 · 1 574 affichages · Partager   Hello Salsa
""comment tu vas ? "" tout va bien, merci. Je repars bientôt dans " mon paradis siamois " voir la noix de coco grandir à KPGan     Le spleen doucement s' échappe......  Oui, je te le concède, Boumba, a vu, nous donne son avis éclairé, ses ressentis, j' ai tant de choses à découvrir, encore dans ce pays qui me fascine, que je préfère continuer sur les chemins qui me donnent chaud au coeur. | | | À: Misscoconut · 7 mai 2009 à 23:13 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 88 de 130 · Page 5 de 7 · 1 573 affichages · Partager Salut Miss  tu as tort car connaissant deja la Thailande il faudrait que tu y passe une fois, c'est moche, c'est pas beau (bonjour la redondance  ) mais ca vaut le détours, c'est aussi la Thailande et comme partout tu peux y faire de belles rencontres. J'y ai trouvé le plus bel hotel hors 5***** ou j'ai jamais logé, de super restos et des gens avec un coeur gros comme ca, comme on les aime  J'y retournerai, juste pour y voir mes amis et les coins que j'aurai loupé au passage 
PS. J'ai jamais logé dans un hotel 5***** en Thailande, je laisse ca a salsa et ses miles | | | À: Salsa3 · 7 mai 2009 à 23:15 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 89 de 130 · Page 5 de 7 · 1 572 affichages · Partager Je crois que je choisirais quand même Pattaya  Je serais plus près de mes rizières | | | À: Salsa3 · 7 mai 2009 à 23:16 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 90 de 130 · Page 5 de 7 · 1 566 affichages · Partager comme d'autre je n'aime pas les condamnations sans savoir avant de donner son point de vu il faut savoir avoir vu de ses propre yeux pas du quand dira ton c'a c'est tres francais je ne connais pas mais on m'a dis alors je le prends pour parole d'évangile c'est tres simple parlons de seulement de ce que l'on connais pas du reste et tout iras mieux non ? arrretons de juger sur ce que l'on connais pas vero | | | À: Rondman · 7 mai 2009 à 23:22 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 91 de 130 · Page 5 de 7 · 1 534 affichages · Partager Pour en revenir au sujet, je dirai "les Hébergements tenus par des Français" a Pattaya, NON, en tout cas pour les restos | | | À: Rondman · 7 mai 2009 à 23:23 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 92 de 130 · Page 5 de 7 · 1 532 affichages · Partager c'est pas faux, c'est juste (bonjour la redondance bis..)  à Boum. Moi j'y suis allé il y a longtemps, j'ai vu, ça m'a pas plu. Ma femme connait pas et voudrait y aller, je fais ma bourrique pour ne pas y retourner. Si j'y étais à l'année jdirais pas, peut être pour passer 2-3 jours et encore..., mais quand je vais en Th, déjà 4 semaines c'est trop court, alors j'essaie de profiter un max dans des lieux qui me plaisent. Même ici dans ma région, j'essaie d'optimiser un max et prendre le must. C'est perso. BYe. | | | À: Barbot · 7 mai 2009 à 23:26 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 93 de 130 · Page 5 de 7 · 1 523 affichages · Partager   Hello Marco,
"""Bang Tao chez Rosa.""Yesssssssssssssssssss Marco, oublies pas que ton avatar est réservé !!!  (chutttttttttt dis rien)  Salsa, les cauchemars, c' est pas fini   | | | À: Misscoconut · 7 mai 2009 à 23:30 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 94 de 130 · Page 5 de 7 · 1 518 affichages · Partager Salsa, les cauchemars, c' est pas fini..........
je vois que certain es ont des confidences que d'autres non pas 
Pitié, un avatar sympa qui fait pas mal à l'oeil serait sympa. Un truc simple quoi, genre....
Bon, bonne nuit les copines-copains, demain je dois comme même aller à la mine ! | | | À: Boumbastic · 7 mai 2009 à 23:33 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 95 de 130 · Page 5 de 7 · 1 516 affichages · Partager en même tempps tu est un leader sur le forum donner un avis negatif est un obdtruction pour certain moi aussi je trouve que pataya n'est pas le reflet de la thailande telle que je l'aime mais en même temps c'est ce que le tourisisme de masse montre ce ce pays alors comme mauvaise fortune bon coeur je tente les gens a decouvrir autre chose il y a ceux qui s'en foute et ceux qui sont pret na vouloir voir mieux alors moi j'aime a leur donner des indications pour decouvrir un peu plus en profondeur ce merveilleux pays que nous aimons tant vero | | | À: Salsa3 · 7 mai 2009 à 23:41 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 96 de 130 · Page 5 de 7 · 1 513 affichages · Partager Pitié, un avatar sympa qui fait pas mal à l'oeil serait sympa. Un truc simple quoi, genre....
Waouuuhhhhh, c' est beau   Tu le suggères pour Marco ou pour moi ???  Marco, tu l' adoptes, moi, j' ai déjà un peu le même genre    Merci Salsa. | | | À: Misscoconut · 7 mai 2009 à 23:44 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 97 de 130 · Page 5 de 7 · 2 111 affichages · Partager | | | À: Barbot · 8 mai 2009 à 1:26 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 98 de 130 · Page 5 de 7 · 2 098 affichages · Partager Je suis partiellement d'accord avec vous, mais quel est réellement le fond de commerce primaire de cette ville ??? La beauté de sa mer polluée et de ses plages surexploitées...NONSon attrait hautement culturel...NONL'immense usine qui rejette ses déchets chimico-toxiques en mer à moins de 20Km...NON
Que se passerait-il si tous les desaxés qui n'y viennent uniquement pour le sex, quittaient Pattaya sans jamais y revenir ?
Eh oui...Banqueroute générale...Fiasco...La clé sous le paillasson vite fait...Exit Pattaya.
kouik-Kouik... | | | À: JeromeLe44 · 8 mai 2009 à 3:32 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 99 de 130 · Page 5 de 7 · 2 065 affichages · Partager Bonjour  contactez moi en message prive avant votre prochaine voyage, je pourrais vous fournir quelques bonnes adresses de GH francophones a Chiang Mai. | | | À: JeromeLe44 · 8 mai 2009 à 9:14 Re: Hébergements tenus par des Français en Thaïlande? Message 100 de 130 · Page 5 de 7 · 2 020 affichages · Partager Et ben pour ma premiere question je ne croyai pas declancher une telle avalanche. Bon j’ai compri pattaya c’est pas bien, oui mais nous ca nous deplait pas. Alors on va commencer comme ca et si on devient moins con on essayera de trouver des gens qui connaisse et qui nous aiderons a voir ailleurs. En tout cas hier soir ce monsieur patrick est venu nous chercher a notre hotel, il nous a amene visiter des studios dans ces residences vieutalai.pour 14 euro la nuits c’est super, grande piscine, climatisation, cuisine meme la tele francaise qu’on a pas a l’hotel.il nous a invite pour l’apero chez lui dans la residence pres de la plage, bien sympa On a reserve deux semaines et si on se trouve bien c’est sur qu’on va reflechir a y passer 2 ou 3 mois l’hiver prochain. Ce soir on rentre, les boules, il fait si beau ici. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |