Allo,
Mon conjoint et moi sommes allés au
Myanmar en mars dernier. Nous y avons fait un voyage hors du temps. À la première occasion, nous y retournons.
Pour l'hébergement à
Yangoon, le Three seasons hotel au 83/85, 52e Street e-mail : phyuaung@mptmail.net.mm La gentilesse de proprio te laisseras sans mot. Tu ne pourras oublier ton séjour dans ce petit hotel familial. Le déjeuner est le meilleur que j'ai pris. Nous devions prendre l'avion à 6 h, être à l'aéroport à 5 h. Malgré cet heure, on nous a servi notre petit déjeuner, le taxi attendait avec un prix négocié à l 'avance... Y a pas d'hésitation. C'est aussi un peu plus tranquille du fait que c'est à quelques minutes du centre. Nous avons payé 20 $ US. Demande la chambre 205. Elle est grande et pas comme les autres.
À
mandalay, le Royal city hotel
Si tu dois faire affaire avec une agence de voyage, je te suggère Good news Travel près du Bogyoke market à
Yangoon Tu y trouveras de très bons prix pour l'avion ainsi que pour l'hébergement à
Bagan, si tu veux loger dans le Vieux
Bagan. Si tu souhaites la référence, tu n'as qu'à m'écrire.
Pour le Lac Inlé, comme l 'écris une autre personne, pas de souvenir impérissable d'hébergement. Par contre, j'en ai visité un, tout neuf, décoré avec beaucoup de goût, MANAW THU KHA HOTEL. Autour de 22 $ US mais ce que j'ai vu vaut largement ce montant.
En passant, oublie pas le chasse moustique, il y en partout...
J'espère que ces quelques renseignements te sauront profitables et bon voyage.