 |  |  |
 | | | | Hébergements en Birmanie: vos expériences! Petiechien · 17 janvier 2007 à 19:26 15 messages · 10 participants · 2 750 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 19:26 Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 1 de 15 · 2 721 affichages · Partager bonjour, nous partons 13 jours debut mars en birmanie avec comme etapes les grands classiques: rangoon, mandaly, bagan et lac inlé, où avez vs logé et qu'ne avez vs pensé ? a recommander ou a éviter?? ns cherchons une chambre avec sdb, pas focrment le grand luxe mais propre et surtout calme la nuit
merci!
autre ?, a cetet periode vaut il meiux réserver a l vance l hebergement et el transport ou c est jouable sur place???
merci! | | | À: Petiechien · 17 janvier 2007 à 20:25 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 2 de 15 · 2 710 affichages · Partager Bonjour, si tu vas sur mon blog tu pourra voir presque tout les endroit où nous avons logé et je te donnerai les renseignements dont tu auras besoin sur les hôtels qui t'intéresses. | | | À: Petiechien · 17 janvier 2007 à 22:58 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 3 de 15 · 2 702 affichages · Partager Pour le logement, le mieux est de voir sur place. Pour les disponibilités il y a suffisamment de choix pour ne pas trouver porte close ou complet. Mes préférés:
Rangoon: White House (sublime buffet au petit dej et très central) sinon Motherland Inn pour le transfert depuis l'aeroport mais assez excentré. Lac Inle (NyaungShwee): Golden Smile pour l'accueil et le repas du soir très copieux mais au bord du canal donc bruyant. Toutefois, le but est de faire la ballade sur le lac donc les départs ont lieu très tôt pour voir le lever de soleil sur le lac. Mandalay: Nylon Hotel (bien situé, propre) Bagan (Nyang U): Eden Hotel (au calme, très bon accueil, propre)
Bonne préparation.... | | | À: Ddpn · 18 janvier 2007 à 10:23 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 4 de 15 · 2 680 affichages · Partager merci méjo et ddpn, je note ces adresses et si qq un a dautres experiences, j'en serais ravie! | | | À: Petiechien · 18 janvier 2007 à 12:37 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 5 de 15 · 2 665 affichages · Partager Je te renvoie sur mon carnet où je donne pas mal d'infos sur les guest houses où je suis allé, tu le truveras dans mon profil... A ton service pour plus d'infos ! | | | À: Phil64 · 18 janvier 2007 à 19:30 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 6 de 15 · 2 644 affichages · Partager  bonjour à tous
je serai en birmanie à partir du 9/2
estce qq adeja ete au shwe inn tha floating resort à inle?
et le bagan hotel river view à bagan?
qu'en avez vous pense??
merci à tous!!!
elodie | | | À: Petiechien · 21 janvier 2007 à 17:15 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 7 de 15 · 2 569 affichages · Partager Comme tu l'as peut etre lu sur mon carnet : Non loin de la White house a Yangon il ya la Golden Smile Inn, un accueil à la hauteur du nom.. | | | À: Petiechien · 21 janvier 2007 à 17:56 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 8 de 15 · 2 562 affichages · Partager A bagan, un très bon hotel, au coeur du site, c'est le golden express: 4 catégories de prix dont. des chambres à 16 dollars US tout à fait correctes avec frigo et eau chaude A Inle un très bon hotel, tout neuf, le Manaw Thu Kha hotel, grandes chambres à 25 dollars et à 30 mais on peut négocier et avoir les chambres à 20 et 25. A Kalaw, une guest house très agréable, le dream villa motel, chambres à 20 dollars A mandalay, je n'ai pas de bonnes adresses en birmanie, vous pouvez faire téléphoner de votre hotel au prochain pour réserver et souvent on ne vous fait pas payer la communication bon voyage | | | À: Jeanpier · 21 janvier 2007 à 18:12 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 9 de 15 · 2 560 affichages · Partager a nyaung u ( bagan) : golden village inn...bungalow avec douche, petit balcon entouré de verdure dans une rue tranquille et calme...j'ai eu la chambre a 4 dollars au lieu des 6 annoncés en discutant....30 secondes...le petit dejeuner se prend dans un cadre tres agreable et il est bien sur inclu dans le prix, le personnel est tres sympa. j'adhere sur le golden smile a yangoon, le personnel est bien plus sympa que a la white house mais l'endorit est quand même un peu bruyantet sombre....chambre avec salle de bains.....7 dollar s/s 5 dollar queen inn au lac inle..mis a part le bruit des bateaux, la meilleur guest house de mon voyage... mandaley: AD1 hotel, en plein coeur du marché, chambre avec sdb et petit dej pris du toi de l'hotel avec une vue terrible...4 dollar j'ai aussi d'autres adresses dans differents endroit moins classique du pays | | | À: Veve75020 · 22 janvier 2007 à 19:39 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 10 de 15 · 2 540 affichages · Partager je note vos precieuse info, vs me facilitez bien la tache, surtout q ma puce (5 mois) qui doit sentir q elle vient pas avec ns, me laisse pas 5 mn pr chercher par moi meme! | | | À: Méjo · 23 janvier 2007 à 22:57 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 11 de 15 · 2 464 affichages · Partager Salut Méjo, J'ai vu une partie de tes photos de la Birmanie et elles m'ont bcp plu. Merci! Je vais partir en Birmanie pour 3 semaines le 3 février. Comment as-tu fais pour trouver un chauffeur qui était également guide? Combien a-t-il coûté? Serait-il libre? L'as-tu contacté à l'avance ou seulement sur place?
Je trouve ce forum super. Votre aide est vraiment précieuse. | | | À: Maevita · 24 janvier 2007 à 11:40 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 12 de 15 · 2 450 affichages · Partager Bonjour, je te donne ces renseignements par mesage privé | | | À: Maevita · 24 janvier 2007 à 15:21 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 13 de 15 · 2 443 affichages · Partager bonjour Nous partons le 04 février, nous prenons le même GUIDE CHAUFFEUR pour la troisième fois. Il ne sera donc pas libre. Par contre il a un ami THAN que nous conaissons aussi et qui est super. Envoie un Mail à mon ami et demande-lui de te trouver quelqu'un. Nous payons pour le Guide (avec ou sans chauffeur) 40 Dollars par jour. Quel est ton programme ? Voici le Mail de WYN (un garçon extraordnaire) :
wynmyint@gmail.com
Précise lui de la Part de LOUIS
LOBO | | | À: Lobo · 24 janvier 2007 à 15:37 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 14 de 15 · 2 438 affichages · Partager Cher lobo, Merci beaucoup de ta prompte réponse. C'est donc la première fois que nous nous rendons en Birmanie et nous allons faire un tour plutôt classique. Yangon, Bago, Rocher d'Or, lac Inle, Mandalay, Bagan (ev. Mont Popa) et puis nous avions l'intention de prendre l'avion pour Ngapali. Mais il faudrait peut-être changer cela si nous avons un chauffeur? Nous voulons qq jours de repos avant la reprise d'un côté et la suite du voyage de l'autre côté. (A Yangon nous avons réservé juste les 2 premières nuits). maevita | | | À: Méjo · 27 janvier 2007 à 11:57 Re: Hébergements en Birmanie: vos expériences! Message 15 de 15 · 2 391 affichages · Partager Salut Méjo,
Je pars également en Birmanie la semaine prochaine et suis très intéressée par les hotels dont tu parles. Pourrais-tu m'en dire plus stp (prix etc).
Mon adresse perso est anastasianeimark@yahoo.fr
A bientôt | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |