|  |  |
 | | | | HELP! Très malade en Inde Houm · 19 février 2016 à 1:19 · 27 photos 109 messages · 30 participants · 11 264 affichages | | | | À: Houm · 21 février 2016 à 10:06 Re: HELP! Très malade en Inde Message 41 de 109 · Page 3 de 6 · 1 678 affichages · Partager Bonne chance pour eux alors | | | À: Houm · 21 février 2016 à 10:41 Re: HELP! Très malade en Inde Message 42 de 109 · Page 3 de 6 · 1 659 affichages · Partager Hello Houm,
Je vois que ça commence à aller mieux, cool. Je te souhaite une bonne continuation dans ce pays qui me fascine mais que je ne connais pas (encore).  PS : Viens nous raconter tes aventures indiennes à l'occasion, j'adore lire les voyages des autres à défaut, ou en attendant de pouvoir expérimenter moi-même. | | | À: Houm · 21 février 2016 à 11:44 Re: HELP! Très malade en Inde Message 43 de 109 · Page 3 de 6 · 1 635 affichages · Partager Salut
L'argile peut faire des miracles mais je ne sais plus comment on l'appelle en Inde. Normalement, c'est la blanche pour le ventre mais la verte peut aussi convenir.
J'ai retrouvé le nom : MULTANI MITTI. | | | À: Adye · 21 février 2016 à 15:59 Re: HELP! Très malade en Inde Message 44 de 109 · Page 3 de 6 · 1 595 affichages · Partager Samut a tous
Depart a 10h50 de varanasi arrivée a 19h a goa sud taxi inclus.
Beach huts sur la plage j'apprecie une petite margharita. Suis limite co.stipé maintenant donc j'ai cessé le traitement. Incroyable l'efficacité de la medecine ici. J'étais supicieux a tort. Il fait TRES chaud ici et face a moi sur la photo la mer. Je vais pouvoir me detendre, me relax un peu a goa sud avant de reprendre la route vers le kerala. Je note pour l'argile merci !
Et merci a tous les posteurs depuis mon dernier post. | | | À: Houm · 21 février 2016 à 16:41 Re: HELP! Très malade en Inde Message 45 de 109 · Page 3 de 6 · 1 580 affichages · Partager J'avais oublié la photo Image attachée: Photo postée par le membre Houm. | | | À: Houm · 21 février 2016 à 16:55 Re: HELP! Très malade en Inde Message 46 de 109 · Page 3 de 6 · 1 569 affichages · Partager Suis limite co.stipé maintenant donc j'ai cessé le traitement
connais-tu le diagnostique lié à ta diarrhée ? Cessez la prise d'antibiotique lorsqu'il y a amélioration est une erreur, il faut prendre le traitement jusqu'à la fin. Sinon il y a risque de récidive.
Pour de ce qui est de la constipation, modifier ton régime (riz banane) peut être la solution | | | À: Reneerachel · 21 février 2016 à 17:02 Re: HELP! Très malade en Inde Message 47 de 109 · Page 3 de 6 · 1 562 affichages · Partager Aucun diag m'a été donné. Il me reste le traitement pour une ou deux prises. Ok je prends les medocs ce soir et demain en ce cas, merci bcp pour le conseil | | | À: Houm · 21 février 2016 à 20:11 Re: HELP! Très malade en Inde Message 48 de 109 · Page 3 de 6 · 1 511 affichages · Partager Salut Houm
Je me suis pris d'intérêt pour ton aventure ou plutôt ta mésaventure, heureux de voir que tout va bien et je me réjouis de suivre la suite ton aventure au Kerala ou j'y est passé deux semaine cette hiver. Tu ne sera pas déçu par le sud de l' Inde et je te souhaite de pouvoir retourner à Varanesi dans un meilleur état de santé. Bonne suite et continue à nous résumer ton voyage c'est sympa. | | | À: Houm · 22 février 2016 à 12:17 Re: HELP! Très malade en Inde Message 49 de 109 · Page 3 de 6 · 1 442 affichages · Partager Il est important que tu fasses faire dans un laboratoire sérieux, une analyse de matières fécales, car ton intestin peut être contaminé par des bactéries qui nécessitent un traitement plus approprié ou plus long (par exemple, présence de Gardia, ou même e-coli) pour éviter les récidives, surtout si tu restes encore un moment en Inde. Je ne suis pas médecin, mais une longue expérience en Inde... | | | À: Houm · 23 février 2016 à 8:26 Re: HELP! Très malade en Inde Message 50 de 109 · Page 3 de 6 · 1 368 affichages · Partager Salut je viens de lire ta mésaventure, content pour toi que ça aille mieu, mais attention de ne pas rechuter. J'ais eu la même entrée en matière en Inde, bien malade au bout de deux jours avec ma copine, en même temps, tant qu'à faire. Bon voyage profite bien de ce beau pays. | | | À: Jerome3484 · 23 février 2016 à 8:47 Re: HELP! Très malade en Inde Message 51 de 109 · Page 3 de 6 · 1 358 affichages · Partager Merci a toi et aux autres egalement
Je suis totalement remis et peux manger indien sans souci. Tout ceci est desormais derrière moi et je goute a la douceur de Goa | | | À: Houm · 27 février 2016 à 10:29 Re: HELP! Très malade en Inde Message 52 de 109 · Page 3 de 6 · 1 254 affichages · Partager En admettant que tu sois complètement remis, vas-tu continuer à nous donner des nouvelles ? | | | À: Houm · 27 février 2016 à 14:06 Re: HELP! Très malade en Inde Message 53 de 109 · Page 3 de 6 · 1 212 affichages · Partager Question bouffe, vas-y molo au début. Le poisson grillé tout simple à Goa c'est ce qu'il y a de mieux | | | À: Chrousseaud · 27 février 2016 à 14:15 Re: HELP! Très malade en Inde Message 54 de 109 · Page 3 de 6 · 1 208 affichages · Partager Question bouffe, vas-y molo au début. Le poisson grillé tout simple à Goa c'est ce qu'il y a de mieux
Un bon Pomfret avec des frites et un peu de citron pour les intestins. | | | À: Adye · 27 février 2016 à 14:37 Re: HELP! Très malade en Inde Message 55 de 109 · Page 3 de 6 · 1 197 affichages · Partager Ah, le pomfret... Rien de meilleur. Je ne sais pas si on en trouve en France, sinon, sous quel nom.
(par contre, les frites pour les boyaux........pas terrible) | | | À: Chrousseaud · 28 février 2016 à 8:55 Re: HELP! Très malade en Inde Message 56 de 109 · Page 3 de 6 · 1 149 affichages · Partager Bah je mange du fish thali (decevant la ou je l'ai mangé), du poulet tikka massala, omelettes, jus de pasteques frais, chai, pleins de bananes (et une fois du raisin et une mangue) et aucun souci. Goa est bcp plus clean et niveau hygiene y a.pas photo.
J'etais a.Agonda et maintenant suis a Palolem. J'irai peut etre a Benaulim (on m'a dit que la plage est agreable ?) Mais pas plus au nord que ca
Sinon je me demandais si descendre a Karwar, Ankola puis Gokarna valait le coup. Des avis ?
Merci bcp ! | | | À: Erikau · 28 février 2016 à 9:23 Re: HELP! Très malade en Inde Message 57 de 109 · Page 3 de 6 · 1 144 affichages · Partager Bonjour,
C'est dingue mais pendant un séjour de 6 mois en Inde le seul endroit ou j'ai attrapé une diarrhée formidable c'est à Bénares. Pourtant ailleurs je ne faisait attention à rien.... C'est une amie suisse qui revenait de Chine avec des cachets plutôt efficaces qui m'a permis de me remettre... | | | À: Migu · 28 février 2016 à 9:40 Re: HELP! Très malade en Inde Message 58 de 109 · Page 3 de 6 · 1 139 affichages · Partager Bonjour Migu,
J'ai une question suite à ce que tu dis : aurais-tu bu de l'eau du Gange comme le font les Hindous lors de leurs ablutions ? J'en ai vu pas mal essayer....avec des résultats divers. | | | À: Moushika · 28 février 2016 à 9:50 Re: HELP! Très malade en Inde Message 59 de 109 · Page 3 de 6 · 1 134 affichages · Partager Bien sur que non, suis pas fou....... mais par contre j'ai bu de l'eau aux bornes à incendie à Delhi, consommé des glaçons cassés à même le trottoir bu l'eau du robinet, enfin à part boire l'eau du Gange... par contre je m'y suis baigné mais c'était à Rishikes. | | | À: Migu · 29 février 2016 à 12:42 Re: HELP! Très malade en Inde Message 60 de 109 · Page 3 de 6 · 1 043 affichages · Partager Comme dans une bulle. Loin, très loin des problèmes du monde. Image attachée: Photo postée par le membre Houm. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |