|  |  |
 | | | | Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Jphilippe77 · 2 octobre 2012 à 17:43 · Une photo 52 messages · 12 participants · 6 725 affichages | | | | À: Jpg13 · 4 octobre 2012 à 10:11 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 895 affichages · Partager ....oui, c'est vrai je n'ai même jamais pensé à regarder avant...j'ai pas de GPS non plus...
....je vais peut être regarder pour la prochaine fois (dans quelques mois)..... | | | À: Dennis · 4 octobre 2012 à 10:21 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 889 affichages · Partager J'ai le GPS, mais je suis trop stressé. Donc je prefere regarder avant sutr Google. On ne se refait pas.
Pour le prix des carburants, Gasbuddy est pas mal, mais c'est souvent quand meme trop galere de rechercher la station la moins chere dans une ville. Ca demande trop de preparation, sauf si on a un portable 3 ou 4G avec acces à internet Ca permet de voir que certains etats ou comtés sont moins chers que d'autres, et de beaucoup, en raison des taxes, et on peut faire le plein juste avant de changer d'etat ou de comté. | | | À: Jpg13 · 4 octobre 2012 à 16:57 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 872 affichages · Partager Bonjour Tout a fait d'accord avec jpg13. la difference facturee si vous avez l'option reservoir vide est d'environ 30$ plus chere que si vous avez pris l'option de revenir avec le reservoir plein. Pour les assurances c'est la meme chose : juste say no. Il y a toujours des stations proches et si vraiment vous voulez "pinailler" pour quelques cents au gallon, convertissez le prix en euro et vous stresserez beaucoup moins. 20 cents de difference (le maximum que j'ai vu en 7 etats) au gallon c'est environ 4 cents d'euro au litre et de toute facon cela vous mets le litre a 0.85 ou 0.90 euro, alors roulez sans soucis Image attachée: | | | À: Independence · 4 octobre 2012 à 17:05 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 868 affichages · Partager Bonjour Je vais souvent dans la region de CHICAGO, et la difference atteint plus de 50 cents entre CHICAGO même et les stations de l' INDIANA, qui sont a la sortie sud de CHICAGO | | | À: Jphilippe77 · 5 octobre 2012 à 0:02 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 850 affichages · Partager Deux précisions : - pour le GPS, se méfier des GPS intégrés aux i-phones et autres smart-phones. Ma fille en a fait les frais encore cet été : parfois ça compte comme du transfert de données (même si généralement non). Mais quelques connexions intempestives ont grévées son argent de poche d'une trentaine d'euros cet été... La solution d'avoir son propre GPS me semble la plus pratique, d'autant plus qu'on peut tranquilement, en amont, rentrer ses adresses de destination. - pour la LIS (responsabilité civile), il faut savoir que c'est un peu différent aux US que chez nous. Chez nous, la responsabilité civile couvre TOUS les dommages aux tiers quel qu'en soit le montant, là bas ces dommages sont plafonnés et au dela du plafond... c'est toi qui paye! D'où l'intérêt de prendre une location qui couvre jusque 1M$ (c'est le cas pour AVIS ou Hertz) ou de prendre l'extention si on passe par une compagnie qui n'assure qu'au minimum obligatoire. | | | À: Caussat · 5 octobre 2012 à 0:18 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 846 affichages · Partager Reservation faite! 7 Jours = 142€
Petite : Economique ex : Hyundai Accent ou équivalent
Inclus dans votre prix :Tous les frais obligatoires, Rachat total de franchise en cas d'accident ou de vol du véhicule, Renforcement de la Responsabilité Civile par rapport au minimum légal en vigueur dans le pays de location, Taxes locales Kilométrage illimité Des frais sont applicables en cas d'annulation, de modification, et/ou de non présentation suite à une réservation avec paiement en ligne. Pour plus d'informations, merci de vous reporter aux conditions de réservation., La base, quoi.. pour un prix bas..
Maintenant dois je ajouter des assurances ou options selon vous? (sachant que je roulerais comme une tortue  ) | | | À: Jpg13 · 5 octobre 2012 à 3:20 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 838 affichages · Partager Bonjour Je vais souvent dans la region de CHICAGO, et la difference atteint plus de 50 cents entre CHICAGO même et les stations de l' INDIANA, qui sont a la sortie sud de CHICAGO
Toutes mes excuses. En effet j'avais oublie qu'en quelques endroits cela allait jusqu'a effectivement 50 cents mais comme je le disais plus haut il suffit de surveiller et de faire le plein sans attendre d'etre sur la reserve et comme cela on reste facilement dans les prix moyens. je suis toujours reste entre 3.48 et 3.73 $ au gallon. Depuis l'an dernier c'est aussi entre 30 et 50 cents d'augmentation, mais la difference avec la France reste la meme. et puis les Levi's et l'informatique sont toujours interessants  Bon voyage a ceux qui sont la et a ceux qui arrivent | | | À: Independence · 5 octobre 2012 à 8:07 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 831 affichages · Partager Bonjour il n'y a pas à s'excuser, je donne simplement une info en toute amitié.
Pour le reste, il est effectivement tres peu pratique de rechercher durant le voyage ou l'essence peut etre le moins cher, et perso je ne le fais pas. Ce n'est qu'à CHICAGO, ou je vais souvent, que j'ai reperé les endroits les moins chers, et je fais le plein en fonction à l'occasion d'eventuels deplacements.
A la limite, lors du voyage, si on a un tel 3 ou 4G, on peut eventuellement aller sur GASBUDDY.COM pour rechercher les stations les moins cheres. | | | À: Jphilippe77 · 5 octobre 2012 à 8:09 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 828 affichages · Partager Bonjour
A priori, vs etes suffisament couvert. | | | À: Jphilippe77 · 5 octobre 2012 à 9:13 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 822 affichages · Partager ...Renforcement de la Responsabilité Civile par rapport au minimum légal...
Je chercherais peut-être à savoir à hauteur de combien, elle est renforcée...
PS : finalement, par curiosité, tu as loué chez qui ? | | | À: Caussat · 5 octobre 2012 à 13:36 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 811 affichages · Partager j'ai loué chez avis pour 142€ une gamme style hyiundai.
La première voiture disponible au premier tarif. | | | À: Jpg13 · 5 octobre 2012 à 21:32 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 786 affichages · Partager .... mais c'est souvent quand meme trop galere de rechercher la station la moins chere dans une ville.
Parfaitement d'accord En voyage le temps est trop précieux sans compter que le détour possible qu'il te faudras faire gaspillera de l'essence etc etc.
Chacun ses choix mais ce n'est pas le mien. En autant que je sache ce qu'est un bon prix, si je passe devant pourquoi pas ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |