Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Jphilippe77 · 2 octobre 2012 à 17:43 · Une photo 52 messages · 12 participants · 6 725 affichages | | | | 2 octobre 2012 à 17:43 Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 4 533 affichages · Partager Voila je viens d’appeler hertz puis avis..
Je leurs fait part de mon désir d'avoir une voiture "premier prix" (on est 2, peu de trajet)
Je leurs signifie que sur leurs sites web il m'est impossible de prendre une petite voiture et d'avoir le gps en option.
Réponse de leurs part :
seul les voitures de la catégorie supérieur ont la possibilitée d avoir un GPS en option!
Exemple : Hertz- KIA RIO = 168e pour la semaine, je valide..et aucune option GPS!
Toyota corola = 198e pour la semaine et oo miracle! gps dispo!!
Que faire? | | | À: Jphilippe77 · 2 octobre 2012 à 17:52 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 4 510 affichages · Partager Bonjour,
Exemple : Hertz- KIA RIO = 168e pour la semaine, je valide..et aucune option GPS! Toyota corola = 198e pour la semaine et oo miracle! gps dispo!!
Que faire?
Acheter un gps lorsque vous serez arrivés au premier supermarché du coin... et le revendre si le coeur vous en dit ensuite. Ca vaut combien un gps? 200$ maxi? soit plus ou moins 150€. @+ FreD. | | | À: Jphilippe77 · 2 octobre 2012 à 18:09 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 4 489 affichages · Partager Exemple : Hertz- KIA RIO = 168e pour la semaine, je valide..et aucune option GPS!
Toyota corola = 198e pour la semaine et oo miracle! gps dispo!!
Que faire?
Bonjour,
Rapporter les 30€ de différence au montant total du voyage et se rendre compte que ce n'est pas si important que ça ! | | | À: Fredxiii · 2 octobre 2012 à 22:19 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 4 444 affichages · Partager Acheter un gps lorsque vous serez arrivés au premier supermarché du coin... et le revendre si le coeur vous en dit ensuite. Ca vaut combien un gps? 200$ maxi? soit plus ou moins 150€. @+ FreD.
Environ $100 chez Walmart. Précisément de $69 à $150. | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 8:39 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 4 422 affichages · Partager Bonjour
Vu le prix des GPS aux USA, vs avez 2 solutions : Soit prendre le moins cher possible (Il y en a des vraiment pas cher chez Best Buy) et le laisser la bas, ou en prendre un mieux qui puisse recevoir une carte Europe, et le ramener ici.
Il y a aussi la solution du Iphone ou autre, qui font GPS;
Sinon, si vs louez chez HERTZ, on pourra vs fournir des codes remises pour beneficier d'une reduction. | | | À: Jpg13 · 3 octobre 2012 à 10:07 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 4 408 affichages · Partager Merci pour vos conseils!
le soucis est le budget, si j'en achète un la bas, sa me coûteras aussi cher voir plus, même si il est vrai qu'il m'appartiendras.
J'ai pensé aussi a la solution i phone, le soucis est qu'apparament seul les gps payant sur i phone sont valable et ne vous perdent pas... (tomtom ex)
j'ai pensé du coup prendre mon gps français et me payer une carte us.. je pense que c'est le moins cher au final...
mais bon, incroyable quand même que chaque voiture n'est pas en option le gps.. | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 10:14 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 4 409 affichages · Partager Salut,
Le soucis est le budget? Acheter un GPS est moins cher qu'en louer un. Ca te fais déjà un élément de réponse et ton calcul n'est pas bon.
Iphone, je ne connais pas. J'ai des doutes sur le roaming et le coût que ça engendre mais ne ferai pas un cours dessus. 
Un GPS à 100€ c'est 5% de tes billets d'avion avec la possibilité de le revendre ensuite. @+ | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 10:33 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 4 401 affichages · Partager Mon fils a un Samsung 3G, et les applis GPS gratuites sont parfaites aux USA.
Je peux lui demander qu'est ce qu'il utilise.
Les voitures ne sont pas equipées de GPS, car l'installation d'un GPS genre HERTZ never lost coute tres cher, comme l'option constructeur sur la voiture, et la demande n'est pas tres elevée car beaucoup utilisent leur GPS perso.
chez HERTZ, les vehicules haut de gamme sont equipés systematiquement de GPS. | | | À: Fredxiii · 3 octobre 2012 à 10:36 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 4 394 affichages · Partager Bonjour J'ai été bluffé cet été par les performance du GPS integré sur le tel de mon fils (Ce n'est pas un Iphone car comme tous les Geeks, il est anti Apple)
Au point de vue rapidité, precision, et aussi et surtout sur les indication sur les conditions de circulation, c'etait parfait | | | À: Jpg13 · 3 octobre 2012 à 11:06 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 4 382 affichages · Partager Bonjour J'ai été bluffé cet été par les performance du GPS integré sur le tel de mon fils (Ce n'est pas un Iphone car comme tous les Geeks, il est anti Apple)
Au point de vue rapidité, precision, et aussi et surtout sur les indication sur les conditions de circulation, c'etait parfait
Bluffé pour moi ça veut dire déçu, abusé, trompé....Mais ensuite tu ajoutes un commentaire positif....c'était parfait, Excuse-moi mais je ne te suis pas. | | | À: Jpg13 · 3 octobre 2012 à 11:08 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 4 301 affichages · Partager Merci a vous, et a toi jean pierre pour le conseil
quel sont les assurances et option essentielle à prendre quand on loue une voiture aux usa.
Chez avis voila ce qu'il me propose :
Votre prix inclut : Tous les frais obligatoires Rachat total de franchise en cas d'accident ou de vol du véhicule, Renforcement de la Responsabilité Civile par rapport au minimum légal en vigueur dans le pays de location, Taxes locales Kilométrage illimité Des frais sont applicables en cas d'annulation, de modification, et/ou de non présentation suite à une réservation avec paiement en ligne. Pour plus d'informations, merci de vous reporter aux conditions de réservation.
Est ce suffisant?
qu'est ce que le killometrage illimité?
ce n'est pas ecris si je devrais rendre la voiture avec le plein.
Merci pour vos aides. | | | À: Fredxiii · 3 octobre 2012 à 11:09 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 4 298 affichages · Partager Un GPS à 100€ c'est 5% de tes billets d'avion avec la possibilité de le revendre ensuite. @+
Pas 100 Euros, moins de $100, 80 Euros ?? | | | À: Stratele52 · 3 octobre 2012 à 11:12 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 4 291 affichages · Partager Bluffé pour moi veut plutot dire epaté, surpris dans un sens positif. il est vrai que le verbe bluffer peut avoir aussi une connotation perorative, mais qui s'estompe de plus en plus dans la pratique.
Sur le fond du probleme, je ne croyais pas que ces engins soient aussi pratiques, mis à part peut etre la taille de l'ecran. | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 11:21 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 4 285 affichages · Partager Si vs reservez une voiture sur un site Français, les assurances Vols LDW, accidents CDW et dommages au tiers LIS sont incluses.
On ne vs proposera chez Avis et HERTZ que la PAI, garantie personnes transportées.
Pour avoir toutes les explications la dessus, je vs renvoie au site HERT qui est tres bien fait sur ce point :
Assurance complémentaire (PAI)
L’assurance complémentaire (PAI) est proposée en combiné avec l’assurance effets personnels (PEC) et assure le conducteur et les passagers pour la durée de la location en cas de décès et dépenses médicales lors d’un accident.
Garantie PAI :
Indemnités
Conducteur
Passager
Décès
175 000,00 USD
17 500,00 USD
Dépenses médicales d’urgence :
Plafond (excepté New York) :
2 500,00 USD
2 500,00 USD
New York seulement :
3 500,00 USD
3 500,00 USD
Frais d’ambulance :
Plafond (excepté New York) :
250,00 USD
250,00 USD
New York seulement :
150,00 USD
150,00 USDLe montant total des indemnités est de 225 000,00 USD par accident et est payable en plus de toutes autres indemnités dont vous ou vos passagers pourriez bénéficier. Cependant les indemnités payables par toutes autres assurances peuvent être soumises aux indemnités payables par la PAI. Les locations débutant dans l’Etat de Mississippi ne bénéficient pas du plafond de 225 000,00 USD par accident.
Si vous optez pour l’option PAI, vous bénéficiez d’une couverture pendant toute la période de location, que vous soyez ou non dans le véhicule. Vos passagers sont également couverts mais seulement lorsqu’ils se trouvent dans le véhicule lors de l'accident.
Le kilometrage illimité : on ne regarde pas les kilometrages que vs faites : le prix sera le meme que vs traversiez les USA ou que vs utilisiez tres peu votre vehicule;
Pour le plein, votre vehicule est livré avec le plen, et vs le rendez avec le plein. Il y a des options pour que le loueur fasse lui meme le plein, mais ce n'est financierement pas interessant. | | | À: Jpg13 · 3 octobre 2012 à 11:28 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 4 282 affichages · Partager donc si j'ai bien compris il n'est pas intéressant de louer chez avis ou hertz?
Moi qui préférait louer chez une grosse structure.. (surtout que avis c'est -15% au usa...)
Donc Rachat total de franchise en cas d'accident ou de vol du véhicule, Renforcement de la Responsabilité Civile par rapport au minimum légal en vigueur dans le pays de location, Taxes locales Kilométrage illimité
Cela ne suffit pas? | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 11:37 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 4 263 affichages · Partager Pourquoi ce ne serait pas interessant? Tous les grands loueurs US proposent ce type de garanties, et la quasi totalité des touristes passent par leur intermediaire.
Vs pouvez aussi bien entendu essayer un loueur local pour avoir des tarifs plus bas, mais il faut etre sur place. | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 11:43 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 4 260 affichages · Partager donc si j'ai bien compris il n'est pas intéressant de louer chez avis ou hertz?
Moi qui préférait louer chez une grosse structure.. (surtout que avis c'est -15% au usa...)
Pourquoi ? Moi j'ai toujours loué chez hertz, aux USA comme en France. | | | À: Stratele52 · 3 octobre 2012 à 11:48 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 4 252 affichages · Partager Je loue tjrs chez HERTZ depuis quelques années. En FRANCE, avec la carte GOLD et la Flying blue, c'est pour mon cas le loueur le moins cher, et aux USA, avec leurs remises ponctuelles, c'est souvent le cas.
En plus, leur service est parfait : aucune attente, vehicules tres recents et bien equipes. | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 12:06 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 4 247 affichages · Partager ...c'est bien la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de la "non-offre" d'un loueur de voiture....
....perso à chaque fois que je réserve un véhicule (et du pas cher en général) le gentil préposé au comptoir propose une gamme complète de suppléments divers et variés, allant du surclassement au GPS, pass autoroute, option pneus crevés, retour réservoir vide et bien d'autres...... que je m'empresse de refuser..... | | | À: Dennis · 3 octobre 2012 à 12:20 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 4 237 affichages · Partager ba je me plains juste qu'on soit obliger de changer de gamme de voiture pour se voir proposer une option gps.
Je pense opter pour Avis qui a une promo -15% pour les usa.
je n'en ai pas trouvé de même chez HERTZ même si je ne doute pas de leurs professionnalismes.
Concernant le gps, j'en ai un francais, du coup je vais juste me payer les cartes us pour 39€ (ce qui me semble le moins cher) | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 240 visiteurs en ligne depuis une heure! |