|  |  |
 | | | | Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Jphilippe77 · 2 octobre 2012 à 17:43 · Une photo 52 messages · 12 participants · 6 726 affichages | | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 13:00 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 085 affichages · Partager Hello 
Va voir plutot sur des sites comme elocationdevoiture ou locationdevoiture.fr ils ont des tarifs vraiment sympa. Pour ton gps achete en un sur place ou si tu en as un achete la carte au prix ou ils louent un gps dans la voiture tu l'auras payé au bout de 10 jours. Good trip
Psana84 | | | À: Psana84 · 3 octobre 2012 à 14:07 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager HERTZ avait une remise de 25% aux USA, mais il fallait reserver avant le 30/09.
autrement, si on tient compte justement de ces remises, et si on compte les a-cotés, HERTZ ou AVIS ne sont pas plus chers que les mandataires, voire même moins chers; | | | À: Jpg13 · 3 octobre 2012 à 15:06 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 066 affichages · Partager HERTZ avait une remise de 25% aux USA, mais il fallait reserver avant le 30/09.
autrement, si on tient compte justement de ces remises, et si on compte les a-cotés, HERTZ ou AVIS ne sont pas plus chers que les mandataires, voire même moins chers;
Bonjour,
Tu passes par Hertz.fR ou Hertz.com ? | | | À: Lolorambo · 3 octobre 2012 à 15:15 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 063 affichages · Partager Si tu va sur HERTZ.COM, tu arrives normalement sur HERTZ.FR.
Tu peux aller sur les sites HERTZ etrangers en cliquant en haut à droite sur langue et pays.
Les sites etrangers sont parfois plus interessants en prix du forfait Le site Belge ou le site irlandais il y a quelques années avaient fait l'objet d'une discussion sur ce forum), ou alors donnent des codes remises CDP qu'on a pas en FRANCE. Le site US est à regarder aussi. Par exemple, il y a un code remise, qui est pratiquement perpetuel, qui enleve le surcout jeune conducteur (ca ne me concerne helas plus). Mais il ne faut pas reserver sur le site US, car les forfaits sont moins nteressants au point de vue assurance. | | | À: Jpg13 · 3 octobre 2012 à 15:22 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager En parcourant le forum, j'ai entendu parler de l'importance des assurances SLI et LDW impérative.
peut on m'expliquer en quoi elle sont importante?
Et la responsabilité civile à minimum $1000000?
est ce vraiment super important si on fait de petit trajet? Et surtout quel coût supplémentairement.. | | | À: Jpg13 · 3 octobre 2012 à 15:22 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager OK MERCI !
j attends patiemment qu ils sortent une hypothétique promo pour fevrier 2013 ! (on ne sait jamais!) | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 15:58 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 045 affichages · Partager Ces 2 assurances sont comprises dans les forfaits proposés depuis la FRANCE par les grands loueurs donc aucun probleme.
La SLI est l'equivalent de l'assurance responsabilité civile en France : elle couvre les degats qu'on peut faire à des tiers si on est en tort dans un accident La CDW LDW correspond à l'assurance tous risques, accident (CDW) vol (LDW)
Les americains ont des tarifs de loc completement differents car ces 3 assurances sont souvent comprises dans leur assurance personnelle ou voiture.
Le fait qu'on fasse de petits trajets diminue bien entendu la probabilité d'accident, mais de toute facon, il faut la LIS.
Les cartes de credit GOLD ou PREMIER garantissent la CDW LDW, et la lis mais pour un montant plus faible. | | | À: Lolorambo · 3 octobre 2012 à 16:00 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 045 affichages · Partager De toute façon, il y en pratiquement toute l'année.
Sur 7 locations de voiture que j'ai fait aux USA ces derniers années, j'ai toujours profité d'une remise d'au moins 20% | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 16:02 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 041 affichages · Partager Pour voir les couts des assurances, vs pouvez aller sur le site AVIS.COM, selectionner USA comme pays et ne pas declarer que vs etes etrangers. Vs allez avoir toutes les options possibles de tarif. | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 16:29 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 033 affichages · Partager . mais bon, incroyable quand même que chaque voiture n'est pas en option le gps..
Incroyable en effet.......
Mais quand je loue en France avec EUROPCAR (Peugeot 206 ou 307) je n, ai pas de GPS non plus.... 
Incroyable que je n' aie pas le GPS..... | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 18:11 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 025 affichages · Partager mais bon, incroyable quand même que chaque voiture n'est pas en option le gps..
Je préfère utiliser mon GPS que de payer pour le leur et puis je sais parfaitement comment m'en servir avec l'habitude. J'ai de plus les cartes d' Amérique du nord et de l'Europe | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 18:13 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager .
Concernant le gps, j'en ai un francais, du coup je vais juste me payer les cartes us pour 39€ (ce qui me semble le moins cher)
Excelente idée. | | | À: Stratele52 · 3 octobre 2012 à 23:33 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 001 affichages · Partager je pense que cela reste le plus pratique et le moins cher même si 39 euros la carte c'est pas donné... | | | À: Jphilippe77 · 3 octobre 2012 à 23:57 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 997 affichages · Partager Oui, c'est cher leur carte. | | | À: Stratele52 · 4 octobre 2012 à 0:41 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 993 affichages · Partager juste une petite question bête mais qui peut être utile :
au moment de retirer la voiture a l’aéroport qu'elle papier nous demande t'on? | | | À: Jphilippe77 · 4 octobre 2012 à 0:52 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 990 affichages · Partager 39 euros la carte c'est pas donné...
Si 39 euros est trop cher, vous avez toujours l'option carte papier..... et tout cela sur un voyage qui au total coutera combien??? 
au moment de retirer la voiture a l’aéroport qu'elle papier nous demande t'on?
Dans la majorité des cas...... rien. Par contre ils vous demanderont si vous avez un GPS | | | À: Jphilippe77 · 4 octobre 2012 à 3:18 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 990 affichages · Partager Bonsoir, je suis aux USA pour 5 semaines et j'ai loue depuis la France sur economy car rentals une voiture pour 8 jours. Je suis au Missouri et je viens de l'utiliser pour aller en Virginie et revenir par le chemin des ecoliers.c'etait une Ford Escape aves 2200 miles au compteur, c'est a dire neuve, j'avais a choisir avec des jeep (patriot, compass et liberty). j'ai fait 2600miles en 8jours avec mon gps francais et les cartes americaines a 39 euros et je n'ai eu aucun probleme le tout pour une location chez Alamo a Kansas city de 254.52$. Inutile de vous dire que je suis pret a recommencer. c'etait ma participation au forum car j'y ai glane plein de renseignements interessants avant de partir, merci a tous ceux qui m'ont aide sans le savoir> Ah oui je suis encore la pour 3 semaines et je suis venu avec mon chien de 40kg donc si certains ont besoin de renseignements, un conseil : pour cette taille utilisez Delta Airlines, je l'ai fait l'an dernier et de nouveau cette annee et no problem Bye | | | À: Jphilippe77 · 4 octobre 2012 à 7:56 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 983 affichages · Partager Bonjour
Au comptoir, au niveau administratif on vs demandera votre permis de conduire français et votre carte de credit. | | | À: Jphilippe77 · 4 octobre 2012 à 9:52 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 976 affichages · Partager juste une petite question bête mais qui peut être utile :
au moment de retirer la voiture a l’aéroport qu'elle papier nous demande t'on?
....l'important c'est pas les papiers qu'on te demande (n° de résa, carte de crédit, permis), c'est surtout les options diverses et variés que l'agent de comptoir tente de te placer..
......et les loueurs ont beaucoup d'imagination....
....perso je ne prends jamais d'assurance supplémentaire ni rien (just say no)....à part l'option retour réservoir vide (après avoir galéré plusieurs fois à trouver une station avant de rendre la bagnole)..... | | | À: Dennis · 4 octobre 2012 à 9:59 Re: Avis, Hertz aux États-Unis: aucune petite voiture avec GPS Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 972 affichages · Partager Bonjour
L'option reservoir vide est facturée tres cher. Perso je regarde avant sur GOOGLE et GASBUDDY quelles sont les stations les plus proches de l'aeroport. Le GPS les indique aussi.
Mais a part à CHICAGO, je n'ai pas eu de probleme pour trouver une station à l'entrée de l'aeroport. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |