Breetille · 4 mars 2019 à 18:56 23 messages · 8 participants · 1 744 affichages | | | | La station d'hiver, c'est pour le ski? Merci c'est sympa, mais nous ne savons pas skier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jlma · 11 avril 2019 à 10:04 Re: Hésitation entre le Chili et le Pérou Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 228 affichages · Partager ...personnellement, je choisirai AREQUIPA...
je viens de voir que j'ai commis une erreur de grammaire en écrivant le verbe sans s, c'est-à-dire en utilisant le futur. Il fallait mettre le conditionnel "je choisirais" (sous entendu, si j'avais à trancher entre les 2 villes). Breetille a sans doute pris sa décision pour septembre prochain. JLMA | | | À: Diamina · 16 avril 2019 à 20:39 Re: Hésitation entre le Chili et le Pérou Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 201 affichages · Partager Bonsoir, Thierry a les bonnes réponses et si vous y allez bien sûr renseigné et équipé il y a des sympathiques cabanas a louer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |