| Hésitation entre Costa et Royal Caribbean via les Caraïbes Coucouh31 · 12 avril 2007 à 18:20 6 messages · 2 participants · 2 068 affichages | | | | 12 avril 2007 à 18:20 Hésitation entre Costa et Royal Caribbean via les Caraïbes Message 1 de 6 · 2 068 affichages · Partager Suite à un projet de croisière dans les caraïbes, je recherche des infos sur la compagnie Royal Caribbean. J'ai déjà effectué 2 croisières familiales avec Costa. Je voudrais savoir si on retrouve la même qualité de prestations - en tout point de vue - chez Royal Caribbean. Vos infos et conseils sont les bienvenus ! Merci d'avance ! Au plaisir Hélène | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coucouh31 · 12 avril 2007 à 18:23 Re: Hésitation entre Costa et Royal Caribbean via les Caraïbes Message 2 de 6 · 2 064 affichages · Partager bonjour à vous!
je suis dans la même interrogation! et pour la même destination! RCCL et son représentant en France, Latitude sud, sont très sérieux et les bateaux qui desservent les caraîbes sont assez magiques. j'ai consulté de nombreux sites pour connaître des avis sur RCCL et c'est tjrs des choses positives, l'organsiation est parait-il irréprochable! bref après 2 costa, je risque peut-petre d'opter pour RCCL! | | | À: Belatrix · 13 avril 2007 à 0:53 Re: Hésitation entre Costa et Royal Caribbean via les Caraïbes Message 3 de 6 · 2 046 affichages · Partager Bonsoir ! J'ai lu un reportage sur le Freedom of the Sea, ça fait rêver. Mais bon...avant de se décider il nous faudra plus d'infos quand même. Je compte bien sur ce forum pour recueillir un max. d' infos.
Hélène | | | À: Coucouh31 · 13 avril 2007 à 9:05 Re: Hésitation entre Costa et Royal Caribbean via les Caraïbes Message 4 de 6 · 2 028 affichages · Partager si vous maniez la langue anglaise, vous pouvez aller sur le site de cruisecritic et vous trouverez de nombreux témoignages sur RCCL. | | | À: Belatrix · 13 avril 2007 à 10:02 Re: Hésitation entre Costa et Royal Caribbean via les Caraïbes Message 5 de 6 · 2 023 affichages · Partager Bonjour, Je comprends un peu l'anglais, je vais aller de ce pas voir ce site. Merci encore Au plaisir Hélène | | | À: Coucouh31 · 13 avril 2007 à 10:31 Re: Hésitation entre Costa et Royal Caribbean via les Caraïbes Message 6 de 6 · 2 021 affichages · Partager de rien! tenez moi au courant si vous partez sur RCCL, je sserai heureuse d'avoir vos impressions! au plaisir! delphine | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |