Hésitation sur un itinéraire de douze jours au Cambodge Brig2LG · 27 janvier 2012 à 16:30 5 messages · 4 participants · 1 245 affichages | | | | 27 janvier 2012 à 16:30 Hésitation sur un itinéraire de douze jours au Cambodge Message 1 de 5 · 1 245 affichages · Partager Salut les VF,
Je cogite depuis qqs semaines sur l'itinéra Mon dilemne : bypass sur Banlung ou not ?
Mon idée première : J1 à 3 Phnom PenhJ4 et 5 BattambangJ6 à 12 : Siem Reap, les temples village flottant, cours cuisine, le village, MAIS JE NE TROUVE PAS DE TREK sur les Monts Kuhlen...
Ma deuxième idée (j'en meurs d'envie...) J1 et 2 Phnom PenhJ3et4 BattambangJ5à7 Siem ReapJ8à12 : Banlung, avec retour Siem Reap. Je sais deux jours en bus...
Alors ceux qui ont vu cela, ils en pensent quoi ?
MERCI D AVANCE de vos avis. | | | À: Brig2LG · 28 janvier 2012 à 21:24 Re: Hésitation sur un itinéraire de douze jours au Cambodge Message 3 de 5 · 1 160 affichages · Partager Je suis allée à Banlung, c'était sympa mais pas transcendant. pour nous c'était sur la route pour le Cambodge, mais je ne crois pas que je ferrai un si long trajet pour retouner là-bas. mais d'un voyage à l'autre tout change | | | À: Nouni · 29 janvier 2012 à 21:33 Re: Hésitation sur un itinéraire de douze jours au Cambodge Message 4 de 5 · 1 122 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Je vais faire l impasse. Une autre fois sûrement  . Comme j ai aussi fait l impasse sur Kampot. 
Sur Siem Reap, des indices ?
Le cours de cuisine du Tigre en Papier: vaut le coup ? Autre adresse ? Pour voir des spectacles de marionnette, ou aller ?
Toute autre suggestion sera la bienvenue 
Merci d'avance. | | | À: Brig2LG · 30 janvier 2012 à 9:16 Re: Hésitation sur un itinéraire de douze jours au Cambodge Message 5 de 5 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
nous avons fait le cours de cuisine au tigre de papier et c'était très plaisant, une bonne matinée !
Nous sommes passés à Ban Lung mais nous avions un mois devant nous.
Vous pouvez faire Kratié (5heures de bus depuis Phnom Penh, oui je le conseille tout le temps, mais c'est notre coup de coeur avec Battambang) puis Siem Reap puis Battambang et retour à Siem reap.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |