Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager
On y sera le 16! Ca approche :) Visiblement avec Carol Bigthumb c'est automatiquement du photo tour, donc ils doivent faire ce qu'il faut pour pousser les gens, enfin j'imagine.
Voyage au mois d avril et je vais faire quelques parcs j'aurai besoin d 'avoir des renseignements plus particulièrement sur antelope comment prévoir la visite? si vous connaissez un moyen de le faire sur place? ou faut il décider avant le départ Combien...
Canales · 1 février 2026 à 9:31 · 11 participants · 583 affichages
Je suis effaré par le prix de la visite d’upper antilope canyon 175 $ pour moins d’une heure... vous me direz, si tu n.as pas les moyens... la question est de savoir si cela en vaut vraiment la peine, car 350 $ pour deux me donne l’impression de me faire...
Trop de touristes dans les lieux... touristiques (air connu) Les derniers vingt ans et surtout la dernière décennie ont vu grimper en flèche la fréquentation des Parcs nationaux, enfin au moins de certains, ainsi que de certains sites tels que Antelope...
Angelise · 15 décembre 2019 à 19:58 · 4 participants · 1 007 affichages
En fevrier, nous partons en couple faire un roadtrip dans l'ouest americain. nous révons de visiter Antelope Canyon et avons opté pour Lower. Je me pose quelques questions concernant la condition physique pour faire cette visite car mon époux (60 ans)...
Kibe · 11 février 2020 à 19:40 · 4 participants · 1 195 affichages
Je viens de compléter toutes les rubriques de l'ESTA et quand je confirme toutes mes infos, au lieu de m'envoyer sur la page pour payer ça m'envoie sur une page pour les questions. Quand j'essaie de récupérer l'application en cours avec le numéro qu'ils...