Bonjour,
Je reviens d'une croisière faite avec COSTA sur le CONCORDIA et sur ce bateau (comme sur 2 ou 3 autres de la même compagnie) vous avez la possibilité d'aller prendre tous vos repas dans un restaurant dédié à la clientèle qui ont choisi les cabines SAMSARA.
Avec cette formule vous bénéficiez d'une cabine située sur l'un des 2 ponts supérieurs du bateau (les 10 et 11). Vous bénéficiez de l'accès illimité au centre SPA du bateau, centre qui se trouve sur le même pont que votre cabine; vous bénéficiez d'un jaccuzzi dédié, de 2 soins massages à réserver durant votre croisière, et surtout vous avez l'accès réservé à un restaurant réservé aux clients de ces cabines.
Ce restaurant est du haut de gamme avec des tables de 2, des menus de 4 plats avec choix de 2 possibilités par plat (et si vous le souhaitez vous pouvez prendre des plats servis dans les autres restaurants du bateau).
Ce que j'ai particulièrement apprécié dans la formule ce sont surtout les repas qui sont étudiés avec un souci de diététique réservés à cette seule clientèle (rien à voir avec les plats servis dans les autres restaurants du CONCORDIA).
Et en plus moins de bruit car beaucoup moins de monde car les personnes y viennent à l'heure de leur choix.
Et "cerise sur le gâteau" pas de participation aux différentes opérations de soi-disant gala (à part des repas encore améliorés ces jours-là).