| Une histoire vraie et émouvante: Peter Norman, Tommie Smith, John Carlos Opl · 10 novembre 2006 à 19:23 3 messages · 3 participants · 2 528 affichages | | | | 10 novembre 2006 à 19:23 Une histoire vraie et émouvante: Peter Norman, Tommie Smith, John Carlos Message 1 de 3 · 2 528 affichages · Partager Ce n'est pas de moi, mais j'ai envie de vous convier à passer quelques instants sur cette page : www.yetiblog.org/...4-histoire-emouvante | | | À: Opl · 10 novembre 2006 à 20:13 Re: Une histoire vraie et émouvante: Peter Norman, Tommie Smith, John Carlos Message 2 de 3 · 2 518 affichages · Partager trois beaux champions pour ce geste engagé qui restera marqué à jamais, une belle histoire de/du sport !!! merci pour le lien, je n'ai pas entendu parler de la mort de Norman et ne savait qu'il avait lui aussi contribué à ce grand moment.
plus récent, je n'oublierais jamais l'accolade entre derarté tulu la noire ethiopienne et elena meyer la blanche sud af à barcelone. | | | À: Pepinette · 12 novembre 2006 à 21:16 Re: Une histoire vraie et émouvante: Peter Norman, Tommie Smith, John Carlos Message 3 de 3 · 2 450 affichages · Partager Vraiment grand bravo à ces grands champions. Je n'avais pas entendu parler de ce récit dans l'histoire du sport, et c'est vraiment une belle image je trouve. Surtout cette solidarité encore présente à travers les âges. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |