Juste un petit site sans prétention ni astuces ou bons plans, sur mon année passée au Cambodge et celle passée au Népal...... juste pour donner le goût de l'envie
Laloschifrin · 14 février 2010 à 12:14 · 4 participants · 1 535 affichages
Ma petite amie et moi avons terminé nos études et décidé de voyager deux ans avant de faire le grand saut dans le monde du travail. Tous deux amoureux de l'Asie (moi du Sud-est et elle plutôt du sous-continent Indien), nous avons pris un aller simple...
2backpacks · 21 juillet 2009 à 15:44 · 3 participants · 1 470 affichages
Je vous écris un petit mot pour vous dire que l'on part en couple autour du monde le 24 Aout, et si notre périple vous intéresse, nous avons fait un site internet (www.2backpacks.com)... nous suivre durant une année. Pour le moment, il y a juste notre...
Lafamily · 27 décembre 2007 à 18:51 · 4 participants · 1 661 affichages
Des nouvelles mises à jour de notre site avec + de vidéos à télécharger + de photos... la-family.net Un voyage de 2 années en famille, d'autres voyages, des expéditions, des extraits de vidéos à télécharger, des vidéos à voir en stream, des photos, des...
Cloarcs · 5 mai 2011 à 17:43 · 3 participants · 1 620 affichages
Une envie de partager notre experience de voyage, Voila le donc notre blog: bzhtravellers.kikoob... Nous sommes partis de France vers fin octobre 2009, direction l'Indonesie> Apres 2 mois passes dans ce merveilleux pays, direction l'Australie pour...