Hiver en Thaïlande avec deux enfants (8 et 13 ans) Jhona73 · 18 juin 2010 à 9:51 9 messages · 6 participants · 1 470 affichages | | | | 18 juin 2010 à 9:51 Hiver en Thaïlande avec deux enfants (8 et 13 ans) Message 1 de 9 · 1 469 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons de passer l'hiver en Thaïlande (octobre à mai) avec nos 2 enfants 8 et 13 ans; pourriez vous nous indiquer le meilleur lieu de résidence. tout autres conseils ou suggestions concernant ce projet sont les bienvenus.
bien à vous | | | À: Jhona73 · 18 juin 2010 à 10:03 Re: Hiver en Thaïlande avec deux enfants (8 et 13 ans) Message 2 de 9 · 1 466 affichages · Partager Volontiers, mais tout dépend de ce que tu veux faire pendant ce temps là... Plongée, repos, découverte du pays, mer ou montagne... | | | nous souhaiterions découvrir le pays bien sur et résider dans un lieu, non loin de la mer, avec un climat agréable pour la saison et dans un environnement pas trop dénaturé par le tourisme...
merci d'avance pour tes infos | | | À: Jhona73 · 18 juin 2010 à 10:45 Re: Hiver en Thaïlande avec deux enfants (8 et 13 ans) Message 4 de 9 · 1 459 affichages · Partager Je me suis demandé où j'irai dans votre cas avec vos critères, peut-être bien à Ranong, petite capitale provinciale au bord de la mer d'Andaman. | | | À: Lepiaf · 18 juin 2010 à 11:15 Re: Hiver en Thaïlande avec deux enfants (8 et 13 ans) Message 5 de 9 · 1 452 affichages · Partager merci; avez vous résidez dans ce lieu ? | | | À: Jhona73 · 18 juin 2010 à 11:18 Re: Hiver en Thaïlande avec deux enfants (8 et 13 ans) Message 6 de 9 · 1 450 affichages · Partager Je connais Ranong sinon je ne l'aurais pas proposée, mais je n'y ai pas résidé longtemps. Cela fait plusieurs années que je cherche un endroit où je pourrais passer plusieurs mois par an à la retraite (si elle arrive un jour). Une autre ville qui me plait est Songkhla, au sud. | | | À: Jhona73 · 18 juin 2010 à 16:21 Re: Hiver en Thaïlande avec deux enfants (8 et 13 ans) Message 7 de 9 · 1 392 affichages · Partager bonjour jhona, je suis en Thaïlande a koh samui ou jy tiens un hôtel bar resto.si tu as besoin de renseignements, n hésite pas. a savoir que le fait que vous veniez avec vos enfants ne pose aucuns problèmes, car je suis venu avec ma petite fille qui étais âgée de 1 mois et demi.elle a maintenant 7 mois et se porte toujours aussi bien. vous savez deja a quel endroit vous comptez poser vos bagages? en tout cas, si t as besoin, jsuis la. a plus | | | À: Jhona73 · 18 juin 2010 à 17:14 Re: Hiver en Thaïlande avec deux enfants (8 et 13 ans) Message 8 de 9 · 1 388 affichages · Partager nous envisageons de passer l'hiver en Thaïlande (octobre à mai) avec nos 2 enfants 8 et 13 ans
 et l école? | | | À: Jhona73 · 19 juin 2010 à 1:35 Re: Hiver en Thaïlande avec deux enfants (8 et 13 ans) Message 9 de 9 · 1 362 affichages · Partager Peut-être peux tu envisager de couper en 2 le séjour. 4 mois dans 2 endroits différents pour découvrir des régions différentes. Et de préférence des endroits d'où il est possible de rayonner facilement. Moi j'aime beaucoup Kho Phan Gan, très cool où tu peux aller facilement à Kho Ta ou Kho Samui et sur la côte vers Ban Saphan.Et puis Phuket, j'aime bien la campagne derrière Kamala il y a des très jolies maisons à louer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |