|  |  |
 | | | | L'hiver sera froid: Nord, Nord-Est de la Thaïlande Hardi · 14 novembre 2007 à 8:05 · Une photo 9 messages · 7 participants · 1 693 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 8:05 L'hiver sera froid: Nord, Nord-Est de la Thaïlande Message 1 de 9 · 1 693 affichages · Partager Climat – L’hiver s’annonce froid.- Le centre national de la météorologie a annoncé samedi que l’hiver cette année serait particulièrement froid dans six provinces du nord et deux du nord-est. Cité par The Nation, hier, le directeur du centre, Suparerk Tansriratanawong, a fait savoir que les provinces de Nan, Mae Hong Son, Phrae, Tak, Chiang Rai, Phayao, Loei, et Nong Khai pourraient subir cette saison une baisse des températures pouvant aller jusqu’à 6 degrès Celsius au sommet des montagnes, et 13 degrés en plaine. Selon lui, une vague de froid en provenance de Chine devrait s’installer dans la région jusqu’en janvier. Bangkok et les provinces environnantes pourraient quant à elles voir le mercure baisser jusqu’à 21 degrés. (httplepetitjournal.com) lundi 12 novembre 2007 | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 8:08 Re: L'hiver sera froid: Nord, Nord-Est de la Thaïlande Message 2 de 9 · 1 691 affichages · Partager si c'est le cas, je plains les minorités ethniques, | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 8:23 Re: L'hiver sera froid: Nord, Nord-Est de la Thaïlande Message 3 de 9 · 1 684 affichages · Partager Salut, 
Pour le moment je suis a Chiang mai et il fait chaud pas de soucis de ce cote la, la nuit un peu moins chaud sans plus, par contre demain je prends la direction de Nan je verrai pour la temperature, mais j ai de quoi a me mettre au cas ou qu il ferait froid. | | | À: Barbot · 14 novembre 2007 à 8:31 Re: L'hiver sera froid: Nord, Nord-Est de la Thaïlande Message 4 de 9 · 1 679 affichages · Partager salut marc,
je ne savais pas que tu étais parti !
tu restes jusqu'à quand ? je serai à bkk du 6 au 8 décembre !
bises de corse ou il pleut et du vent, et il fait froid................. | | | À: Fortini · 14 novembre 2007 à 8:35 Re: L'hiver sera froid: Nord, Nord-Est de la Thaïlande Message 5 de 9 · 1 675 affichages · Partager Salut Khun Fortini 
Oui je suis parti dimanche et arrivee Chiang Mai lundi matin, on va se croiser car je rentre debut decembre. de ce pas je vais chercher ma voiture de location chez Budget de demain matin de bonne heure direction Nan. | | | À: Thuan · 14 novembre 2007 à 10:18 Re: L'hiver sera froid: Nord, Nord-Est de la Thaïlande Message 6 de 9 · 1 649 affichages · Partager si c'est le cas, je plains les minorités ethniques,
Comme tu dis ! D'ailleurs, c'est le moment de rappeler à ceux qui partent pour le Nord de prendre un petit supplément dans leurs à offrir aux enfants, de ce qu'on ne trouve pas facilement là-bas pour tenir chaud. Les vacances, c'est aussi être solidaire. | | | À: Fortini · 14 novembre 2007 à 10:21 Re: L'hiver sera froid: Nord, Nord-Est de la Thaïlande Message 7 de 9 · 1 644 affichages · Partager je serai à bkk du 6 au 8 décembre !
Salut Beau Corse,
Bientôt parti... n'oublie pas ta petite laine pour le soir, 21 degrés  Bon voyage et courage en attendant sous le vent, la pluie et le froid corses, je compatis, ici c'est pareil.
Bises, Pat | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 16:49 Re: L'hiver sera froid: Nord, Nord-Est de la Thaïlande Message 8 de 9 · 1 590 affichages · Partager Ah ben zut, moi qui pensait passer l'hiver au chaud... | | | À: Barbot · 19 novembre 2007 à 3:15 Re: L'hiver sera froid: Nord, Nord-Est de la Thaïlande Message 9 de 9 · 1 521 affichages · Partager
Kan et ses camardes de jeux te remercient toi et Julien pour votre visite et l'agreable journee passee ensemble
Salut Khun Fortini 
Oui je suis parti dimanche et arrivee Chiang Mai lundi matin, on va se croiser car je rentre debut decembre. de ce pas je vais chercher ma voiture de location chez Budget de demain matin de bonne heure direction Nan. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |