| Hockey sur glace en Europe Infiniti · 25 novembre 2006 à 0:10 8 messages · 6 participants · 2 222 affichages | | | | 25 novembre 2006 à 0:10 Hockey sur glace en Europe Message 1 de 8 · 2 222 affichages · Partager  Bonjour, un appel a tous, je suis un quebecois qui veut sejourner outre mer cet hiver et realiser le reve de jouer au hockey dans differentes villes et pays d' Europe.Je recherche de bons plans et de l'hebergement en echange de coaching sur le hockey et sur la croissance personnelle:P.N.L. Programmation neuro linguistique et conditionnement neuro associatif.De plus si vous venez, eventuellement, nous visiter je pourrai vous recevoir et vous guider.Au grand plaisir, Guy. | | | À: Infiniti · 25 novembre 2006 à 14:11 Re: Hockey sur glace en Europe Message 2 de 8 · 2 211 affichages · Partager Salut Guy  comme toi j'adore le Hockey et j'ai des potes qui en font en région parisienne (mais c'est un petit club comme souvent en France)!! je vais essayer de te donner des contactes si cela t'interresse!!??!! | | | À: RRR · 26 novembre 2006 à 4:24 Re: Hockey sur glace en Europe Message 3 de 8 · 2 190 affichages · Partager  Merci beaucoup RRR.A coup sur je suis partant...Je veux seulement jouer pour le plaisir et sur une base tres amicale...Alors je suis ouvert a toutes les propositions...Hasta la vista... | | | À: Infiniti · 28 novembre 2006 à 21:59 Re: Hockey sur glace en Europe Message 4 de 8 · 2 163 affichages · Partager Salut le hockeyeur  va déja voir le site www.hockeyfrance.com y a tout les clubs par région et leurs liens tu pourra peut etre y trouver quelques bon contactes!!!  j'attend quelque adresses mail d'un pote je te les communiquerai en MP quand je les aurai!! a+ | | | À: Infiniti · 29 novembre 2006 à 11:56 Re: Hockey sur glace en Europe Message 5 de 8 · 2 156 affichages · Partager Malheureusement tu verras le hockey en France est tout petit.... deja il y a pas beaucuop de patinoires. Ici dans les Alpes tu en trouveras peut etre un peu plus, car on est plus sports d'hiver, je sais qu'il y a des equipes a Grenoble, Chambery, Annecy, Morzine, Chamonix, Briancon entre autres.... Il y a aussi beaucoup d'equipes en Suisse (et en Allemagne).
Dernierement je suis alle voir Atlanta Thrashers - Carolina Hurricanes c'etait geant !!! Et allez Cristo Huet et le Canadien !!!! | | | À: Infiniti · 29 novembre 2006 à 12:32 Re: Hockey sur glace en Europe Message 6 de 8 · 2 153 affichages · Partager Je sais qu'il y a beaucoup de joueurs Canadiens aux Albatros de Brest en France. Les albatros etaient tres bons il y a quelques annees de cela mais maitenant ils sont en 2ieme division.
www.albatrosbrest.com | | | À: Infiniti · 3 décembre 2006 à 16:27 Re: Hockey sur glace en Europe Message 7 de 8 · 2 129 affichages · Partager Salut Guy,
Si ton voyage, passe par la suisse, contact moi. je suis dans le hockey et je pourrai t'apporter l'aide que tu recherche pour te faire plaisir et on peut aussi partager non vision du hockey, le hockey en Suisse est aussi aimer qu'au Canada et le niveau est bon.
salutations | | | À: Larianov · 18 décembre 2006 à 22:37 Re: Hockey sur glace en Europe Message 8 de 8 · 2 087 affichages · Partager guy, si tu sait pas chanter mais que ta une belle gueule tu peux toujours chanter comme rock voisine. Ta plus qu'à trouver un nom à la con...comme lui.... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |