| Home: film de Yann Arthus-Bertrand pour une planète en détresse dévoilé ce vendredi 5 juin Sabaidee · 5 juin 2009 à 8:58 6 messages · 5 participants · 2 850 affichages | | | | 5 juin 2009 à 8:58 Home: film de Yann Arthus-Bertrand pour une planète en détresse dévoilé ce vendredi 5 juin Message 1 de 6 · 2 850 affichages · Partager Home, le film de Yann Arthus-Bertrand pour une planète en détresse, sera dévoilé simultanément et gratuitement ce vendredi 5 juin (Journée Mondiale de l’environnement) sur tous les écrans du monde mais aussi sur internet, en DVD, à la télévision et au cinéma.
www.home-2009.com/fr/index.html
A tous ceux qui aiment nature et environnement, allez au ciné, allumez votre télé, mais ne manquez pas ce RDV !
@+, Sabaïdee
PS : en France, ce sera diffiusé sur " France 2" à 20h40' tandis qu'en Belgique, ce sera sur "Club RTL" à 20h15'. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sabaidee · 5 juin 2009 à 9:09 Re: Home: film de Yann Arthus-Bertrand pour une planète en détresse dévoilé ce vendredi 5 juin Message 2 de 6 · 2 843 affichages · Partager Bonjour,
déjà annoncé là.
Promis, je ferai un geste pour l'environnement : je n'allumerai pas la télé ce soir. | | | À: Kelessuf · 5 juin 2009 à 9:29 Re: Home: film de Yann Arthus-Bertrand pour une planète en détresse dévoilé ce vendredi 5 juin Message 3 de 6 · 2 836 affichages · Partager Oups... désolée... j'avais pas vu...
Mais de toutes façons, le rappeler encore une fois, ne peut pas faire de tort...
@+, Sabaïdee | | | À: Kelessuf · 5 juin 2009 à 10:19 Re: Home: film de Yann Arthus-Bertrand pour une planète en détresse dévoilé ce vendredi 5 juin Message 4 de 6 · 2 830 affichages · Partager | | | À: Sabaidee · 6 juin 2009 à 12:23 Re: Home: film de Yann Arthus-Bertrand pour une planète en détresse dévoilé ce vendredi 5 juin Message 5 de 6 · 2 752 affichages · Partager Plutôt que la bande annonce, regardez le film en entier sur youtube jusqu'au 14 juin avec ce
. | | | À: Sabaidee · 8 juin 2009 à 9:15 Re: Home: film de Yann Arthus-Bertrand pour une planète en détresse dévoilé ce vendredi 5 juin Message 6 de 6 · 2 643 affichages · Partager Alors, elle est belle la planète sur un écran? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |