Bonjour à tous,
Pepite1989, merci beaucoup pour les informations données!
Je suis exactement dans ton cas, si ce n'est pas pire :) - j'ai acheté 4 billets A/R, deux en mai et deux en juillet avec Malev.
Je les ai achetés directement sur le site de Malev. Le pire est que j'ai pris les deux derniers billets le 31 Janvier, et vendredi le virement n'était pas encore passé sur mon compte. J'ai tout de suite appelé ma banque pour savoir si je peux bloquer le payement, mais ils ne pouvaient rien faire, l'autorisation a été validée. Ils m'ont pas du tout parlé d'autre possibilité de remboursement, et pourtant je les ai beaucoup questionnés.
J'ai réalisé le paiement avec une carte première visa de Boursorama et en plus j'ai une assurance Boursorama protection achat internet. Au niveau assurance carte visa première, rien n'est faisable. Avec l'assurance Boursorama, il me semble que rien n'est possible non plus, mais je vais rappeler lundi pour plus de renseignements.
D'ailleurs je me suis déplacée jusqu'au bureau de Malev à
Paris vendredi après-midi, mais ils avaient aucune procédure à suivre non plus...
Est-il possible que vendredi dernier les banques avaient pas encore cette directive? Est-il possible également que vu que boursorama est une banque en ligne, j'aurais aucun remboursement?
Je vous tiendrai également au courant si j'ai des informations supplémentaires.
Good luck!