Horaire/Achat de billet de bus Ollantaytambo - Cuzco? Fra27 · 18 mai 2012 à 12:17 8 messages · 8 participants · 5 291 affichages | | | | 18 mai 2012 à 12:17 Horaire/Achat de billet de bus Ollantaytambo - Cuzco? Message 1 de 8 · 5 243 affichages · Partager Bonjour! Je recherche désespérément les horaires des bus allant de Ollantaytambo à Cuzco...quelqu'un connait un site? Par ailleurs, je souhaiterai réserver des billets en avance sur internet pour faire ce trajet (si possible bien entendu). Avez vous des pistes?
Merci beaucoup ! | | | À: Fra27 · 18 mai 2012 à 12:42 Re: Horaire/Achat de billet de bus Ollantaytambo - Cuzco? Message 2 de 8 · 5 224 affichages · Partager Il y a des départs à tout moment. Pas besoin de réserver. | | | À: Fra27 · 19 mai 2012 à 2:05 Re: Horaire/Achat de billet de bus Ollantaytambo - Cuzco? Message 3 de 8 · 5 180 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme, pas besoin de réserver ou de s'inquieter. Si tu veux être sur, tu y vas un jour avant pour acheter ton billet ou demander les horaires. Les bus en Amérique du Sud il y en a tout le temps et ils vont partout !
Bonne route | | | À: Fra27 · 19 mai 2012 à 8:53 Re: Horaire/Achat de billet de bus Ollantaytambo - Cuzco? Message 4 de 8 · 5 169 affichages · Partager bonjour
tu as une autre solution, tu descends jusqu'a la gare, tu as des collectivos qui partent a chaque arrivée de trains (voir les horaires sur le site de perurail)
los ninos | | | À: Fra27 · 19 mai 2012 à 17:09 Re: Horaire/Achat de billet de bus Ollantaytambo - Cuzco? Message 5 de 8 · 5 159 affichages · Partager Les collectivos et minibus directs coutent 10 soles. Si tu veux epargner un peu, tu peux prendre un minibus pour Urubamba 1,50 sol puis un bus Urubamba Cusco 4 soles, partent tout le temps. | | | À: Losninos · 21 mai 2014 à 13:47 Re: Horaire/Achat de billet de bus Ollantaytambo - Cuzco? Message 6 de 8 · 4 132 affichages · Partager bonjour
tu as une autre solution, tu descends jusqu'a la gare, tu as des collectivos qui partent a chaque arrivée de trains (voir les horaires sur le site de perurail)
los ninos
Bonjour Los Ninos,
Je repars de ce message un peu ancien mais tu avais l'air de bien connaitre le sujet - sais tu jusqu'à quelle heure il y a des bus vers Cuzco ? J'aimerai prendre un train Machu Pichu - Ollantayambo qui arrive à 20h30, mais ai peur de ne pas trouver de bus pour me ramener à Cusco ensuite (et donc de rater mon avion qui est très tôt le lendemain matin !). Merci pour ton aide ! | | | À: Nelore · 22 mai 2014 à 17:12 Re: Horaire/Achat de billet de bus Ollantaytambo - Cuzco? Message 7 de 8 · 4 106 affichages · Partager Bonjour Anne Laure,
I existe depuis quelques la ligne Ollanta- Cusco avec Cruz del Sur. Evidemment c'est plus cher mais comme tu sembles un peu effrayée de ne pas arriver à temps...:) Les bus de Cruz del Sur s'adaptent aux horaires d'arrivée des trains et le dernier bus part à 21h05 ou un truc dans ce genre.
www.cruzdelsur.com.pe/
Bonne préparation de voyage.
Virgnia | | | À: Nelore · 23 mai 2014 à 4:33 Re: Horaire/Achat de billet de bus Ollantaytambo - Cuzco? Message 8 de 8 · 4 097 affichages · Partager Il y a des combis et taxis qui attendent les passagers à toute heure du jour et de la nuit. La route de Cruz del Sud à été crée récemment pour récupérer des clients en captant tous les touristes paumés/ abandonnés par leur agence de voyage et qui ne savent pas prendre les combis :D | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |