Horaire de réservation pour la visite du Colisée Voyageois · 14 septembre 2016 à 20:56 7 messages · 4 participants · 785 affichages | | | | 14 septembre 2016 à 20:56 Horaire de réservation pour la visite du Colisée Message 1 de 7 · 748 affichages · Partager Salut,
Je voudrai visiter le Colisée ce Dimanche et je cherche à acheter les billets à l'avance. C'est 16€ ou un peu moins mais la question est que certains sites demandent un horaire de réservation et d'autres pas. Quelle est la différence ? Faut faire la queue si on a pas l'horaire ? Ou c'est pareil ? | | | À: Voyageois · 14 septembre 2016 à 21:26 Re: Horaire de réservation pour la visite du Colisée Message 2 de 7 · 666 affichages · Partager Bon, j'ai pas attendu, j'ai finalement acheté mes billets sur ce site : www.coopculture.it/ Pour 14€ les 3 sites et pas besoin de bloquer une date. On a les billets à imprimer donc même pas besoin de faire la queue pour les récupérer. | | | À: Voyageois · 14 septembre 2016 à 22:21 Re: Horaire de réservation pour la visite du Colisée Message 3 de 7 · 658 affichages · Partager Bonsoir, Bien fait, vous avez réservé sur le site officiel, c'est moins cher et vous laisse la liberté d'y aller qd vous voulez les billets étant valables jusqu'à fin décembre CG | | | À: Catherineg · 14 septembre 2016 à 22:36 Re: Horaire de réservation pour la visite du Colisée Message 4 de 7 · 656 affichages · Partager Yep cool merci de me confirmer j'avais un petit doute. En tout cas je trouve ca nul d'obliger à choisir une date à l'avance sur les autres sites. J'ai failli me faire avoir mais bon je suis à peu près spur du jour au pire ca aurai été aussi. Départ Samedi pour Rome | | | À: Voyageois · 16 septembre 2016 à 2:13 Re: Horaire de réservation pour la visite du Colisée Message 5 de 7 · 629 affichages · Partager J'ai réservé avec coopculture en mai dernier et tout a bien été, pas de file d'attente. | | | À: Voyageois · 17 septembre 2016 à 18:48 Re: Horaire de réservation pour la visite du Colisée Message 6 de 7 · 613 affichages · Partager J'y suis allée l'année dernière a Rome avec ma mère et nous on c'est fait accoster par un autre français qui était là justement pour remplir le nombres de personnes par guide sur place directement, le coup de chance et franchement c'est hyper chouette, bien expliquer tu vois le Colisée autrement avec son histoire, son évolution. | | | À: Deborah92 · 17 septembre 2016 à 19:37 Re: Horaire de réservation pour la visite du Colisée Message 7 de 7 · 598 affichages · Partager Bonjour, Un coup de chance, mais ce n'est pas vraiment recommandé car la plupart des personnes qui relancent les touristes sont des abusifs sans licence... CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |