Horaire d'embarquement sur le MSC Musica à Venise? Jeanlouis2 · 8 juin 2010 à 22:22 11 messages · 5 participants · 3 710 affichages | | | | 8 juin 2010 à 22:22 Horaire d'embarquement sur le MSC Musica à Venise? Message 1 de 11 · 3 663 affichages · Partager Bonjour
Nous partons prochainement sur le MSC Musica pour la croisière vers les îles grecques. Arrivant tôt le matin à Venise au parking "croisières", je voudrais savoir à partir de quelle heure il est possible de monter à bord afin d'organiser une visite de Venise dans la journée.
Merci de vos réponses
Jean-louis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeanlouis2 · 10 juin 2010 à 18:20 Re: Horaire d'embarquement sur le MSC Musica à Venise? Message 2 de 11 · 3 622 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes partis de Venise l'année dernière, également avec le Musica. En arrivant à la gare vers 9:30 du matin, on s'est dirigé directement vers le bateau (à pieds). Nous sommes montés à bord vers 11:30 / 12:00. C'était très rapide et les cabines déjà prêtes. BEA | | | À: BEA10 · 10 juin 2010 à 18:24 Re: Horaire d'embarquement sur le MSC Musica à Venise? Message 3 de 11 · 3 609 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précisions
Bien cordialement | | | À: Jeanlouis2 · 10 juin 2010 à 21:27 Re: Horaire d'embarquement sur le MSC Musica à Venise? Message 4 de 11 · 3 600 affichages · Partager je ne sais pas si ma mémoire me trompe mais j'avais souvenir que pour ma première croisière, nous avions posé les sacs dans un parque à côté du bateau et que nous avions été visiter venise
vers 15 heurs nous sommes revenu pour nous enregister et embarquer
peut-on toujours faire comme ça ? | | | À: Linette250 · 12 juin 2010 à 20:57 Re: Horaire d'embarquement sur le MSC Musica à Venise? Message 5 de 11 · 3 562 affichages · Partager je n'ai pas essayé, mais je pense cela devrait être possible de laisser les bagages et embarquer plus tard. | | | À: BEA10 · 12 juin 2010 à 23:19 Re: Horaire d'embarquement sur le MSC Musica à Venise? Message 6 de 11 · 3 557 affichages · Partager Le carnet d'embarquement, reçu hier, précise que l'enregistrement ouvre à 10h30
Merci à tous | | | À: Jeanlouis2 · 14 juin 2010 à 11:51 Re: Horaire d'embarquement sur le MSC Musica à Venise? Message 7 de 11 · 3 524 affichages · Partager bonjour à tous.
chez MSC, avez vous reçu par la poste les carnets d'embarquement, ou bien c'est comme chez costa ou le sdocuments sont reçus par mail et doivent donc être imprimés par nos soins ? | | | À: Bruno06220 · 14 juin 2010 à 21:16 Re: Horaire d'embarquement sur le MSC Musica à Venise? Message 8 de 11 · 3 511 affichages · Partager Bonjour
C'est notre agence de voyage qui nous l'a remis
Cordialement | | | À: Bruno06220 · 15 juin 2010 à 18:01 Re: Horaire d'embarquement sur le MSC Musica à Venise? Message 9 de 11 · 3 493 affichages · Partager Bonjour, nous avons reçu les documents par mail, à imprimer (pas terrrible, car l'étiquette s'est arrachée : donc pas facile pour récupérer la valise). Par contre nous avons eu un beau carnet MSC, mais une fois sur le bateau seulement. | | | À: BEA10 · 15 juin 2010 à 18:08 Re: Horaire d'embarquement sur le MSC Musica à Venise? Message 10 de 11 · 3 491 affichages · Partager Bonjour, nous avons reçu les documents par mail, à imprimer (pas terrrible, car l'étiquette s'est arrachée : donc pas facile pour récupérer la valise). Par contre nous avons eu un beau carnet MSC, mais une fois sur le bateau seulement.
bonsoir BEA et merci de ta réponse. finalement j'ai les deux versions. mail et carnet par la poste. difficile de savoir ce que ma soeur va recevoir.
PS: elle commandé par une agence sur le net. | | | À: Jeanlouis2 · 15 juin 2010 à 20:26 Re: Horaire d'embarquement sur le MSC Musica à Venise? Message 11 de 11 · 3 361 affichages · Partager Bonsoir Jean louis, Voilà pour votre info, nous partons ce dimanche 20 juin pour la même croissière que vous. Nous venons de recevoir nos document de vol et dembarquement!Donc pour répondre a votre question, il nous est indiqué que nous pouvons aller sur le bateau a 10h30, donc super car nous arrivons a 8h05 a l'aéroport de venise. Voilà j'espère que celà répondra a votre question et que ce sera la même chose pour vous! Bonne vacance. Marylène | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |