bonsoir, nous sommes allés en Thaïlande en juin nous avons fait ce trajet en train, mais des bus le font également. Si je ne peux vous renseigner davantage sur le transport, vous trouverez dans notre compte rendu de voyage d'autres infos ;)
J'arrive à BKK dans 15 jours. Atterrissage à midi 30. Je pense prendre un minibus pour Ko Chang direct de l'aéroport. Aurais-je le temps de prendre un bateau (speed-boat ou ferry) pour arriver sur l'île le jour même?? Je suis preneuse de toutes les infos...
Est ce que quelqu'un connaît les horaires, ou un site internet pour connaître les horaires, du Airport Rail Link pour se rendre à l'aéroport de Bangkok pendant le couvre feu? Je dois prendre un avion à 1h du matin environ. Merci
Le sujet à maintes fois été traité mais je ne trouve pas de réponse concrète sur le forum. Nous sommes un couple qui nous rendons en Thaïlande au mois d'avril. Nous arrivons à Phuket de Bangkok à 15h25. D'après 12goasia, le dernier bateau pour Koh Phi...
Je cherche à connaitre les horaires bus de Paksé à ubon ratchathani pour une connexion vol intérieur Ubon- Bangkok dans la même journée afin de repartir le lendemain de Bangkok pour un retour sur Paris en avion. Mon voyage est prévu pour novembre 2020...
Hitorogoshi · 27 février 2018 à 16:10 · 6 participants · 970 affichages
Ayant besoin d'une extension de VISA, est-ce que l'un d'entre vous connaitrait les horaires 2018 exactes des bureaux en question du poste-frontière de Mae Sai? Merci d'avance!