Horaires des premiers bus au départ de Morchit pour Surin? (Thaïlande) Soho · 15 novembre 2006 à 20:26 8 messages · 4 participants · 1 385 affichages | | | | 15 novembre 2006 à 20:26 Horaires des premiers bus au départ de Morchit pour Surin? ( Thaïlande) Message 1 de 8 · 1 383 affichages · Partager Sawadee Krap! Je cherche les horaires des premiers départ de bus au matin pour Surin depuis Morchit. Quelqu'un aurait-il cette info? J'ai les horaires pour le train et les horaires des départs depuis Ekamaï mais impossible de trouver les horaires d'un départ depuis Morchit. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soho · 15 novembre 2006 à 23:44 Re: Horaires des premiers bus au départ de Morchit pour Surin? ( Thaïlande) Message 2 de 8 · 1 369 affichages · Partager Toutes les heures, de 6h à 21h, si je me rappelle bien. Pas besoin de réserver, t'achètes ton billet au guichet et tu pars dans la foulée. Si le bus n'est pas complet au départ, il se remplit sur le parcours. | | | À: Nestor · 16 novembre 2006 à 8:26 Re: Horaires des premiers bus au départ de Morchit pour Surin? ( Thaïlande) Message 3 de 8 · 1 363 affichages · Partager Ok. Merci pour l'info | | | À: Soho · 16 novembre 2006 à 8:30 Re: Horaires des premiers bus au départ de Morchit pour Surin? ( Thaïlande) Message 4 de 8 · 1 361 affichages · Partager Salut Soho,
c'est plus simple part le train il me semble, si je me souviens NTT m'a dis qu'il prend le train de nuit | | | À: Phénixthai · 16 novembre 2006 à 10:22 Re: Horaires des premiers bus au départ de Morchit pour Surin? ( Thaïlande) Message 5 de 8 · 1 360 affichages · Partager c'est plus simple part le train il me semble
Justement je voulais les différents horaires pour faire mon choix 
J'ai une petite question concernant les trains: Sur le site des chemins de fer Thaïs dans la Time Table il est indiqué des horaires pour un Special Express Train mais il n'est pas indiqué si celui-ci circule tout les jours? Quand est-il? | | | À: Soho · 16 novembre 2006 à 10:26 Re: Horaires des premiers bus au départ de Morchit pour Surin? ( Thaïlande) Message 6 de 8 · 1 358 affichages · Partager moi, j'ai pas la reponse, mais je crois qu'il faut tous simplement envoyer un M.P. a N.T.T. (ca fait tres militaire !) il auras toutes les reponses
A+
tu viens quand en Thailande ? | | | À: Soho · 17 novembre 2006 à 5:14 Re: Horaires des premiers bus au départ de Morchit pour Surin? ( Thaïlande) Message 7 de 8 · 1 347 affichages · Partager Bonjour,
Pour le siteweb des horaires de train, vois avec www.railway.co.th/english/index.asp .
J'ai vu les horaires de bus pour aller à Surin depuis Bangkok, c'était très dur parce que les renseignements n'ont pas enocre été en présents. Pourtant, tu peux appeller pour demander l'heure fixée à cet no. de tél ;0-2936-2841-48 ext 448, 605, quelques fois il sera aussi dur pour la connection, mais tu peux essayer, et sois patient!!!
A bientot, Soraya | | | À: Sorayabkk · 17 novembre 2006 à 8:22 Re: Horaires des premiers bus au départ de Morchit pour Surin? ( Thaïlande) Message 8 de 8 · 1 341 affichages · Partager Merci pour le numero de téléphone. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |