bonsoir, nous préparons notre voyage en thailande pour le mois de juillet, nous avons prévu passer une journée à Lop bury, mais je n'arrive pas à consulter les horaires de train au départ de bangkok... si qq'un peut m'aider... merci jf
Nous souhaitons nous rendre à Koh Samui via Surat Thani (billets d'avion directs trop cher) et prendre le ferry à Donsak. A l'aller nous ne sommes pas pressés. Quelqu'un aurait-il les horaires des trains et correspondance pour le ferry? Pour le retour...
Je finalise notre voyage (laos vietnam et quelques jours à kho samet). Je me demandais si l'un d'entre vous saurait quel est l'horaire (de départ!) du train de nuit qui relie nong khai à bangkok. Et puis aussi comment vous faites pour réserver à l'avance...
Qui pourrait me donner un lien pour un site sur les horaires des trains au depart de bkk?je ne tombe que sur des reponses en thai, mes faibles connaissances de la langue ne me permettent pas de comprendre merci
Je vais me rendre a Tao dans la journée pour plonger 3 jours et je m'interroge sur les possibilités de retour a Bangkok. En lisant d'autres threads j'ai cru comprendre que la meilleure option était de prendre le bateau juSqu'à chumphon pour prendre ensuite...
Dans qqs mois (janvier), je vais prendre le train de nuit Chiang Mai - BKK pour aussitôt reprendre un vol Air Asia. Ca tombe bien, j'ai vu que le train s'arrêtait à Don Muang! Par contre, avant de choisir l'horaire de mon vol Air Asia. J'aimerais connaitre...