Horaires de trains au départ de Bangkok? Sylvio6 · 24 novembre 2008 à 20:00 11 messages · 7 participants · 4 840 affichages | | | | 24 novembre 2008 à 20:00 Horaires de trains au départ de Bangkok? Message 1 de 11 · 4 815 affichages · Partager bonjour qui pourrait me donner un lien pour un site sur les horaires des trains au depart de bkk ?je ne tombe que sur des reponses en thai, mes faibles connaissances de la langue ne me permettent pas de comprendre  merci | | | À: Sylvio6 · 24 novembre 2008 à 20:12 Re: Horaires de trains au départ de Bangkok? Message 2 de 11 · 4 804 affichages · Partager bonjour qui pourrait me donner un lien pour un site sur les horaires des trains au depart de bkk ?je ne tombe que sur des reponses en thai, mes faibles connaissances de la langue ne me permettent pas de comprendre  merci
Va voir ce lien
Ensuite tu choisis la ligne que tu désire.... | | | À: Sylvio6 · 24 novembre 2008 à 20:14 Re: Horaires de trains au départ de Bangkok? Message 3 de 11 · 4 795 affichages · Partager bonjour qui pourrait me donner un lien pour un site sur les horaires des trains au depart de bkk ? je ne tombe que sur des reponses en thai, mes faibles connaissances de la langue ne me permettent pas de comprendre  merci
Bonjour,
Voilà là tu as le site en anglais, Voir ICI . | | | À: Barbot · 24 novembre 2008 à 20:43 Re: Horaires de trains au départ de Bangkok? Message 4 de 11 · 4 784 affichages · Partager Ca me fait penser que je n'ai encore jamais pris le train en Thaïlande....... et ma copine non plus. Il faudra quand même mettre ça au programme lors de notre prochain séjour. BKK- Ayuthaya par exemple. | | | À: Sylvio6 · 24 novembre 2008 à 20:54 Re: Horaires de trains au départ de Bangkok? Message 5 de 11 · 4 779 affichages · Partager merci, merci pour vos reponses | | | À: Thv2001be · 24 novembre 2008 à 21:08 Re: Horaires de trains au départ de Bangkok? Message 6 de 11 · 4 774 affichages · Partager c est à faire des deplacements en train en thailande. super en train couchettes, avec des rideaux pour preserver l intimite, y a meme pas ça dans nos trains à nous  , et de la place pour les bagages et sieges larges. tres bonne experience.et repas servis sur demande, menus copieux | | | À: Thv2001be · 24 novembre 2008 à 21:30 Re: Horaires de trains au départ de Bangkok? Message 7 de 11 · 4 769 affichages · Partager Ca me fait penser que je n'ai encore jamais pris le train en Thaïlande....... et ma copine non plus. Il faudra quand même mettre ça au programme lors de notre prochain séjour. BKK- Ayuthaya par exemple.
Salut l'ami, 
Dépêche toi avant que le TGV arrive en Thaïlande, car chez nous en Europe on regrette presque nos trains à vapeur.   | | | À: Barbot · 25 novembre 2008 à 7:19 Re: Horaires de trains au départ de Bangkok? Message 8 de 11 · 4 728 affichages · Partager TGV, c'est pas Train à Grande Vapeur? 
Dépêche toi avant que le TGV arrive en Thaïlande, car chez nous en Europe on regrette presque nos trains à vapeur.    | | | À: Thv2001be · 25 novembre 2008 à 11:11 Re: Horaires de trains au départ de Bangkok? Message 9 de 11 · 4 703 affichages · Partager moi je l'ai pris 2 fois en journée
bon faut savoir a l'avance que le train sera aura du retard... comme ca on n'est pas déçu.
Sinon confort TB, superbes paysages (en particulier du côté de Pitsanulok), repas offert... Et puis il y a pour une fois plus de thai que d'étrangers !! | | | À: Sylvio6 · 22 décembre 2008 à 20:04 Re: Horaires de trains au départ de Bangkok? Message 10 de 11 · 4 450 affichages · Partager bonjour comme je voit que tu t y connais bien en train j ai une ptit question a te poser?est ce que le train qui part a 22h30 de bangkok vers chumphon est bien un train couchette?? | | | À: Sylvio6 · 29 janvier 2012 à 6:15 Re: Horaires de trains au départ de Bangkok? Message 11 de 11 · 2 372 affichages · Partager Bonjour Sylvio,
Pour connaître tous les horaires de train a partir de Bangkok vers les autres villes thailandaises, je vous invite a télécharger gratuitement sur mon blog, 'le Guide d'arrivée a Bangkok".
Pour que vos vacances commencent sans soucis! :)
Cordialement, Julien Travel on your own | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |