Oh my Buddha...
(pour ceux qui débarque, je suis un des webmaster de kohtaozone)
Il y a 0 censure sur kohtaozone ! (hormis ce qui est vulgaire...). Et Buddha sait si parfois j'aimerai être plus sévère.
Pourquoi ?
Et bien déjà si on a permis à n'importe quel utilisateur de laisser un commentaire sur n'importe quel page du site kohtaozone, c'est justement parce qu'on pense qu'on a pas la science infuse et que chacun a droit à la parole, même si c'est parfois désagréable. Regarde l'avant dernière point météo de kohtaozone. Je te laisse apprécier le faite qu'on est complètement ouvert à la critique. Ca ne nous gêne absolument pas.
Nous, on a pas le droit de mentir, et on a pas vraiment le droit à l'erreur. On a près de 1000 personnes qui nous lisent tous les jours. Toi, merk99, tu mens en public tout en restant anonyme... ca c'est malhonnête.
Tu dis :"Difficile de faire confiance a un site qui autorise la publicité".
Frotte tes yeux petit bonhomme et regarde autour de toi. Y a pas de pub sur le site où tu es en ce moment, sur VF ?
Tu es tellement noyé dedans la pub que tu le vois même plus.
Tu es dans le noir depuis tellement longtemps que tu crois qu'il fait jour.
Oui on autorise la Pub sur notre site (à certaine condition si tu as bien lu : la pub est autorisé à condition que... je te laisse lire sur le site dans le forum).
Pourquoi on autorise la pub ?
Et bien par exemple, il faut bien savoir que si des sites comme VF ou le routard n'autorise pas la pub, c'est parce qu'il veulent toucher leur part du gateau et faire payer les pro. Nous, à kohtaozone on ne fait pas payer les pro. kohtaozone c'est gratuit pour tout le monde. la pub est autorisé.
Dans notre philosophie, nous on se demande plutôt, pourquoi on n'autoriserai pas la pub. Ne pas autoriser la pub, c'est une forme de censure. Et oui.. faut réfléchir merk99. Enfin.. il eusse fallu...
Surtout qu'on est plutôt d'avis que dans la vie il y a des gens qui recherche des choses et d'autres qui en propose. Si on peut les faire se rencontrer... why not ! et surtout, sur le forum, tous les pro peuvent intervenir. et ils le font, et étonnamment avec parcimonie, en respectant les règles du jeu. et oui tout n'est pas si noir merk99, les gens se comportent parfois en adulte responsable. Bon je parle pas pour toi hein...
Cette façon de faire a une vertu, ca illiminé les faux commentaires positif (les faux positif), car les pro n'ont pas à se cacher. Bref c'est une autre philosophie.. c'est la mienne.
Parlons des partenaires de Kohtaozone maintenant puisque tu trouve aussi quelque chose à y redire.
Nos partenaires sont trié sur le volet et on leur impose une obligation de qualité.
Quand on envoi un internaute quelque part, il recevra toujours dans les semaines qui suivent un email pour lui demander si ce vers quoi on l'a envoyé l'a satisfait. J'ai encore envoyé 20 email hier.
Si il n'y a qu'un seul problème entre un partenaire et un client, le partenaire est radier tout simplement.
On en a rayé quelques uns dans les débuts. (d’ailleurs jsuis en train de penser que t'es peut être un de ces partenaires qu'on a radié...)
Il ne nous reste que les meilleurs maintenant et on créer régulièrement des nouveaux partenariat pour donner à chacun sa chance, et pour trouvez des nouveaux bons.
Nos partenaires sont multiple. Island Dive Club en fait parti car ils font un sans faute. Tu leur fais ici une fleur en parlant uniquement d'eux.
Voilà, diffamation oblige (car ça me donne légalement un droit de réponse), tu m'as donné un beau boulevard pour faire ma pub et je m'en donne à coeur joie car comme tu le vois, nous seulement je n'ai rien à cacher, mais en plus je suis très fier du boulot qu'on fait.
Voilà, si tu veux passer des bonnes vacances à
Koh Tao.. je pense que tu sais à qui t'adresser...