Bonjour

J'suis tout à fait de l'avis de Merlin. J'aime beaucoup visité des merveilles du monde, mais j'adore aussi arriver dans un bled connu pour un temple splendide (Belur près de Mangalore -
Inde), le visiter pendant des heures et des heures, flâner et papoter avec plein de gens, mômes et même avec une vraie touriste, habillée et maquillée comme une barbie (parisienne sorry;)) qui est arrivée en car, même pas 3/4 d'heure ils sont restés... (en retard sur l'horaire sans doute)
Moi à côté en panjabi dress, pas coiffée ni maquillée, je vous dit pas le contraste

Depuis 4 jours, c'était les premiers occidentaux que je rencontrais.
Autre exemple, dans l'état de Goa (encore en
Inde ben oui j'en reviens juste :))) beaucoup d'occidentaux louent des motos pour visiter les plages et la côte principalement. Mais ils oublient les petits villages à l'interieur des terres, des temples oubliés inscrits sur aucune carte, oui oui, ca existe encore!!! :)
Ce samedi j'étais en scooter sur ces petits chemins plein de trous et de bosses, de vaches et de merde d'élephants, taversant des hameaux ou j'étais l'histoire de la journée. Une occidentale, belge, est passée acheter une bouteille d'eau dans le mini bui bui installé à l'ombre d'un banian.
Le temps de fumer une clopinette (beurk oui je sais), d'avaler qques gorgées d'eau, de faire qques photos avec le petit discret, de demander le chemin le plus joli pour Ponda, sans carte ni guide, juste le reservoir plein et j'avais tout le temps...
Quel pied de se perdre sur ses chemins, j'avais envie de sortir mon appareil photo à chaque coin de route!!!

Dans la forêt souvent je m'arrêtais, éteignais le moteur, et écoutait le son de la nature... mmmmh ferme les yeux, tu les entendras aussi