Bonsoir,
Sur Mahé, je ne connai pas cette hôtel, mais il a de bonne critiques. Sur Mahé il faut absolument aller à Anse Takamaka, vous y trouverez un petit resto sur la plage, pieds dans le sable ou on y mange très bien, des poissons du coin, un régale.
Pralin, l'indian Ocean Lodge est un très belle hôtel mais effectivement très mal placer par rapport aux algues.
Le Duc de Pralin est un très bonne hôtel sur la très belle plage de la côte d'or, regardez aussi le Paradise sun qui lui aussi est un très belle hôtel calme sur un très belle plage avec l'ile coco en face. Ne manquez pas Anse Lazio.
Sur
la Digue Nous allons toujours au Digue Lodge Un trés bonne hôtel avec une très belle salle a manger, mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir. Découvrir les
Seychelles qui sont pour nous, le paradis sur terre.
Vous avez fait un trés bon choix.
Je vous souhaite un très bon voyage, et j'espère que vous y reviendrez.