Cocoliico · 19 septembre 2008 à 23:17 3 messages · 3 participants · 2 618 affichages | | | | Bonsoir à tous!
Juste une simple question, quelqu'un connaît cet hôtel ? si oui qu'en pensez-vous ? C'est vraiment pour avoir seulement votre avis, je n'ai pas dit que je voulais aller y séjourner lol
Bonne soirée ;) et merci pour vos réponses | | | je connais pas mais par contre la rue qui longe le cimetiere tu as a 100 metre une petite pension de famille et l hotel est tres bien propre et a 40000 ar la nuit c est a 150 du jirama. par contre sur la grande rue j ai un hotel qui est pas mal mais certaine chambre n ont pas l eau chaude attention a nosy tu as tres souvent des delestages du jirama suivant les heures car la centrale ne fournie pas mais sinon tout est bien la plus belle plage andila | | | Amarina, c'est un bout du monde, hotel resto bon standing chers, la piste est défoncée qd il pleut et à part faire du farniente autour de la piscine ou sur la trés belle plage, on se fait chier, qd la piste est impraticable, ' (j'y suis allé une seul fois en moto pour y déjeuner.), y'a une navette en bateau qui part d'Andillana la où se trouive un super resto chez Loulou. je retourne à nosy-bé dans 3 semaines.nosiburne | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |