Craspouille · 1 août 2008 à 12:11 10 messages · 6 participants · 5 657 affichages | | | | 1 août 2008 à 12:11 Hôtel à Andasibe? ( Madagascar) Message 1 de 10 · 5 657 affichages · Partager J'ai voulu reserver l hotel feony ala qui a bonne reputation mais il est complet je cherche un logement pour le 15&16 AOUT
Avez vous un autre bon plan
pas trop chers merci
merci a+ | | | salut c est le gros pbs a andasibe car c est les ingenieur et technicien de dynatec qui squattent tous les hotels de la region, nous avons eu le meme pbs fin avril peut etre trouveras tu a moramanga : chez nadia a pluss | | | Bonjour,
A Andasibe, il y a aussi l'hotel de la Gare, j'y ai séjourné recement, très bon rapport qualité prix.
Sinon il y a l'hotel du club med!!!
A+ | | | ok c est vrai que l'hotel de la gare a l air correct (surtout les bungalow apparemment?) mais je me faisais une fete d'aller au feony ala
dommage | | | Mais à tout cassé si tu as une tente et le courage d'affronter le froid, tu n'as qu'a l'installer dans la cours de l'office de l'ANGAP, je crois que c'est fesable, et si par chance tu tombe sur un feu de camp, c'est encore meilleur comme ambiance.
A+ | | | Salut !
A andasibe, il y a aussi l'Eulophiella, avec des bungalows au milieu d'une clairière tel 261 20 22 242 30 ou 261 32 07 567 82 si tu tapes eulophiella andasibe sur google, tu trouveras des sites avec des photos pour te donner une idée de l'endroit véloma ! | | | Effectivement je ne connaissais pas par contre je n'ai pas toruve le numero
tu connais cette hotel??.
merci | | | pardons j'avais pas vu que tu m'avais mis le num | | | ok c est vrai que l'hotel de la gare a l air correct (surtout les bungalow apparemment?) mais je me faisais une fete d'aller au feony ala
dommage
Salut!!!!!!! 
Oui c'est dommage cet hôtel est très bien; mais bon!!!! 
A+ | | | Bonjour, je cherche justement des informations sur les hébergements à Andasibe pour la fin du mois de Septembre. Si vous aviez des bons plans à me faire partager,... merci d'avance! vegabtz@gmail.com | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |