Vagalame · 13 février 2017 à 4:45 4 messages · 3 participants · 1 140 affichages | | | | 13 février 2017 à 4:45 Hôtel à Antanambazaha? ( Madagascar) Message 1 de 4 · 1 140 affichages · Partager Pour une première étape de Tana vers Diego j'aimerais dépasser Maevatanana et pousser jusqu'à Antanambazaha (intersection entre la N4 et la N6). Est-ce qu'il y a un hôtel à cet endroit ? | | | Bonjour, Même en tant que Malagasy, j'avoue que c'est la première fois que je vois que la ville s’appelle Antanambazaha, si vous voulez bien parler d'Ambondromamy là.Il y a un hôtel qui s'appelle JIABY là bas, ce n'est pas très confortable mais il y a quand même des sanitaires privées à l’intérieur des chambres. Bonne préparation William | | | Merci à vous deux. OK gasilahy il s'agit bien de Ambondromamy; j'avais pris l'autre nom sur Google map. Je vois qu'il y a deux hôtel mais sans les coordonnées ??? | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |