Karimjy · 14 juin 2013 à 11:55 21 messages · 6 participants · 4 615 affichages | | | | 14 juin 2013 à 11:55 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 470 affichages · Partager Bonsoir
nous devons aller à ANTSIRABE, quel hôtel pourriez-vous me conseiller svp ?
pas trop cher et charmant ?
nous voulons partir le 22 juin pour deux nuits, certains hôtels sont très chers
merci de me conseiller | | | À: Karimjy · 14 juin 2013 à 20:46 Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 434 affichages · Partager une fourchette de prix peut être pour vous conseiller l'hôtel pas trop cher et charmant ? | | | À: Karakory49 · 14 juin 2013 à 22:34 Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 405 affichages · Partager bonsoir Joel
on m'a parlé tout à l'heure de l'hôtel GREENPARK à antsirabe ;
est-ce bien ? mon prix est maximum 50000 AR. as-tu quelque chose de bien à me proposer stp ?
merci | | | À: Karimjy · 15 juin 2013 à 8:59 Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 388 affichages · Partager bonsoir Joel
on m'a parlé tout à l'heure de l'hôtel GREENPARK à antsirabe ;
est-ce bien ? mon prix est maximum 50000 AR. as-tu quelque chose de bien à me proposer stp ?
merci
Bonjour, Green Park bien, bungalows en dur dans un petit parc de verdure en plein centre-ville. 35 000 ariary environ. | | | À: Karimjy · 15 juin 2013 à 11:37 Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 377 affichages · Partager bonjour pour ce budget: Green park (bof, sommaire et rustique), Chez Billy (conviviale, le rendez-vous des guides, ambiance Gasy, cabaret), Maison de bonheur (pourquoi pas, bonne ambiance)... Le trianon (maison colonial où a séjourner le général de Gaule) _l'Aro hotel_ (F1 gasy) et le Synchro Pub (amical), avec un bon petit restaurant pas cher. cordialement | | | À: Karimjy · 15 juin 2013 à 17:19 Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 350 affichages · Partager bonsoir les pushman m'ont indiqué les lieux, mais de pousse -pousse en pousse pousse tu comprendras plus tard au bout de quelques n'jours, c'est louable 14_18 (euros), une petite cuisine en cas d'entremets de la région, j'apprecie (rien à voir dans le terme Frenchy la residence-sociale- antsirabe) | | | À: Karakory49 · 15 juin 2013 à 19:10 Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 327 affichages · Partager En 2009; ous avons passé 2 nuits à l'hôtel Hasina. 37 500 Ar par nuit et 2 PDej. En plein centre, très convenable. Prendre une chambre coté cour. | | | À: JJ · 15 juin 2013 à 19:33 Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 323 affichages · Partager merci Jacques, j'ai réservé à GREENPARK mais si cela ne marche pas je vais changer | | | À: Karimjy · 15 juin 2013 à 20:10 Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 320 affichages · Partager Ok, no problem.
Il y a plusieurs bons hôtels.Nous étions allés déjeuner au Pousse Pousse.Joli décor, accueil sympa. | | | À: JJ · 15 juin 2013 à 20:14 Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 309 affichages · Partager jacques,
merci je vais y aller, connaissez-vous personnellement GREEN PARK, ?? | | | À: Karimjy · 15 juin 2013 à 21:29 Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 315 affichages · Partager Non, je ne connaissais pas l'existence de cet hôtel, je l'ai appris sur ce forum... Je ne connais que l'Hasina et les restaurants Pousse Pousse et ArHotel pour y être allé... | | | À: Karimjy · 20 juin 2013 à 16:54 Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 275 affichages · Partager jacques,
merci je vais y aller, connaissez-vous personnellement GREEN PARK, ??
Bonjour, Green Park, sympathiques bungalow en dur, un peu austères mais dans un petit parc de verdure avec pièce d'eau en plein centre-ville. Restaurant chez Jenny contigüe pour repas et petits déjeuners. | | | À: JohnBill · 20 juin 2013 à 20:05 Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 266 affichages · Partager | | | À: JohnBill · 20 juin 2013 à 20:19 Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 264 affichages · Partager Sympa, si on aime les moustiques, surtout par chaleurs d'été!! les bungalows sont entourés d'eau............... | | | À: Lyonain · 20 juin 2013 à 20:24 Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 258 affichages · Partager j'aime les moustiques  je suis à majunga et je suis continuellement "dévorée" par ces bestioles !!!! pas de solution, je m'asperge de l'essence citronnelle | | | À: Lyonain · 21 juin 2013 à 7:54 Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 222 affichages · Partager Sympa, si on aime les moustiques, surtout par chaleurs d'été!! les bungalows sont entourés d'eau...............
En fait il y en a très peu, Antsirabe est à 1500 mètres d'altitude. | | | À: JohnBill · 21 juin 2013 à 10:18 Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 214 affichages · Partager J'ai du voir des moustiques en rêve!! Pourtant j'ai eu quelques piqures, sans doute des moustique qui aiment l'altitude............ | | | À: Karimjy · 21 juin 2013 à 15:16 Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 203 affichages · Partager Salut ! à mon avis, le meilleur rapport-qualité prix, à ANTSIRABE, est l'Hôtel HASINA,  cité ci-dessus ! bien situé en plein centre-ville, 4 banques à proximité, bcp de restos ds un rayon de 3OO ms, Les 2 supermarkets (Shoprite et Score, à moins de 6OO ms,) ; prix moyen pr Chbre dble, avec TV locale, sdbs privée, à 375OO Ar (=12/13 E.), personnel réception très affable et serviable ; P.S. (si vs y allez, recommandez vs de " Mr.Jacques") ; j'ai bcp comparé avec d'autres hôtels, et suis tjrs demeuré fidèle à l'Hasina, depuis Sept.O7 (1O séjours ds cette ville reposante et rassurante !) bon trip à Mada ! | | | À: Loulou39 · 21 juin 2013 à 15:32 Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 201 affichages · Partager Salut ! à mon avis, le meilleur rapport-qualité prix, à ANTSIRABE, est l'Hôtel HASINA,  cité ci-dessus ! bien situé en plein centre-ville, 4 banques à proximité, bcp de restos ds un rayon de 3OO ms, Les 2 supermarkets (Shoprite et Score, à moins de 6OO ms,) ; prix moyen pr Chbre dble, avec TV locale, sdbs privée, à 375OO Ar (=12/13 E.), personnel réception très affable et serviable ; P.S. (si vs y allez, recommandez vs de " Mr.Jacques") ; j'ai bcp comparé avec d'autres hôtels, et suis tjrs demeuré fidèle à l'Hasina, depuis Sept.O7 (1O séjours ds cette ville reposante et rassurante !) bon trip à Mada ! 
Bonjour, j'y suis actuellement, je confirme tarif et situation. Pour les dormeurs du matin, inconvénient du bruit des véhicules côté avenue et de ceux démarrant tôt côté parking. Personnellement je préfère le Trianon, plus stylé 59 000 ariary, avec quelques chaînes câblées, et restaurant/bar dans l'hôtel, lorsque qu'on ne veut pas sortir dîner le soir à cause du froid !! | | | À: JohnBill · 21 juin 2013 à 15:59 Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager merci pour tout, je pense que je vais choisir le trianon pour ne pas sortir la nuit
merci encore
bonne soirée | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 665 visiteurs en ligne depuis une heure! |