|  |  |
 | | | | Duppyconquer · 31 juillet 2012 à 20:32 15 messages · 9 participants · 2 025 affichages | | | | Bonjour à tous,
Avez-vous un hotel à conseiller sur Antsirabe? J'y serai pendant une semaine mi-Octobre.
Merci d'avance, | | | bonsoir En_ core une fois tout dépend de vos moyens (personnellement, j’énumère) - en commençant par le guest -house (catégoriquement, tu me vois là, moi aussi... on inter-change les chiffres) - le lac hotel (pour les rakoto et vazaha en reconnaissance de placement futur, mais intéressant) - zomatel (cool, discret c'est comme dirait Berlusconi... bonga... propret et attachant) - sofia, pas loin des ramatoa et des pousses en connaissances de tous les souhaits possible après il y a la 2e couronne... si vous passez par là, surtout faire le détour par un restaurant Vietnamien, ç'a vaut la peine, tout le monde connait... (le premier sur place, plus que centenaire) | | | Akory, les hôtels que tu cites sont à Fianarantsoa. Cordialement, | | | Il y a 3 ans, nous avons passé quelques jours à l'hôtel Hasina. Bien situé dans le centre. Bon raport qualité prix. Propre. Pour être au calme, prenez une chambre donnant sur la cour et éviter la proximité de l'escalier.. 37 500 Ar par nuit et Pdej pour 2 personnes en 2009. | | |  je suis dans les..., c'est vrai  c'est à fianar  en pensant à antsirabé... je me suis déporté | | | résidence Camélia Arotel (le dernier que j'ai fais) la villa salameko bien sur l’hôtel de vichy et près des ramatoa... l’impérial  et mauvais souvenir, au sofitel ou quelque chose qui se termine par tel mais le restaurant Viet est là, à Antsirabé (sans cabernet  ) | | | Avez-vous un hotel à conseiller sur Antsirabe? J'y serai pendant une semaine mi-Octobre.
Dans quelle fourchette de prix ? | | | Bonjour à tous,
Au niveau des prix, entre 20 et 30€/jour pour une single 
Merci encore pour vos réponses, | | | Bonjour, le Trianon, belle batisse au centre, grandes chambres. Hasina moins cher, plus bruyant. GreenPark, bungalows en dur dans un beau jardin en plein centre ville, plus dépouillé mais bien agréable, cordialement, | | | bonjour nous étions au green park et on a trouvé très bien pour le prix (dans les 13 euros le bungalow assez grand avec sanitaires privés) ; beau parc, calme, bien placé et surtout le restaurant à coté est excellent (foie gras, magret, zébus, etc) Excellente adresse à recommander (si ça n'a pas changé car notre séjour date d'un an) | | | Bonjour,
Hôtel Chez Billy! Vraiment sympa! bon accueil, belle déco, en plein centre, chambre très propre!!!
Un des meilleurs hôtels que j'ai fait! Bon voyage! Anne | | | Chez Gaelle, hotel malgache. Pas cher, pas luxueux mais propre, on y mange bien & l'on y rencontre souvent des gens intéressants | | | Hé bien avec toutes ces propositions, tu n'as que l'embarras du choix !  Bon tri ! | | | Bsr ! je te recommandes l'Hôtel HASINA, ch.dble, sdbs, TV, pr 37500 Arr. (=14 E., environ) ; si tu vx une jolie chambre, assez gde, calme, demandes la 116, nommée "Cosmos", ds le nouveau bâtiment, côté cour intérieure ; cet hôtel est bien situé, à proximité des 4 principales Banques du pays, de la Poste, etc..; petits commerces sympas, qq bars-restos ; j'y séjournes à chacun de mes passages ds cette ville d' ANTSIRABE ; par sécurité, si tu vx être sûre d'y loger, tél. pr fre ta résa, qq. jours avant, car il se remplit vite, surtt que pas mal de groupes y séjournent aussi, une nuit. Bon trip ds ce pays charmeur ! | | | Manao ahoana,
Merci pour les tips | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |