Bonsoir,
Elle n'est effectivement pas dans le centre mais pas très loin non plus. Il y a une station de taxis tout près.
Par contre, je n'avais pas fait attention que tu arrivais à l'aéroport et non à la gare routière. Je ne sais pas si elle va jusque là, il faudrait lui poser la question.
Prendre un taxi est un problème au
Pérou (même les habitants te mettront en garde), surtout à
Lima et
Arequipa car il y a des faux taxis qui rançonnent les touristes.
Le mieux est de demander aux policiers de faction d'en appeler un. Ils vérifient sa licence avant de vous laisser monter.
Mais il y a sûrement à l'aéroport un service sécurisé qui te désignera un taxi sûr.