Yèlèmisen · 26 février 2013 à 13:02 · Une photo 24 messages · 14 participants · 8 873 affichages | | | | À: Yèlèmisen · 4 avril 2014 à 11:42 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 379 affichages · Partager Pas trop de bruit proche de KSR ? Lamphu Tree House m'attire bien tout comme le Rikka In, si certains connaissent ces hôtels ou les alentours je cherche des infos sur la tranquilité, la nuit... sympa la piscine, à condition de fermer l'oeil la nuit :-) | | | À: Chiiips · 4 avril 2014 à 12:13 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager Nous avons séjourné 2 nuits au lamphu tree house; sympa: quartier calme; on est quand même à 5 minutes à pied de KSR; petit déj bon et varié; personnel très serviable; piscine fraiche. En étant 4, nous avions pris 2 chambres, l'hotelier nous avait mis 2 chambres face à face. | | | À: Chiiips · 4 avril 2014 à 12:38 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 353 affichages · Partager Ma fille est allé 2 fois au Rikka inn et avait une chambre qui ne donnait pas cóté kaosan road et avait trouvé que c était très calme, pisccine sympa mais pas très grande | | | À: Yèlèmisen · 29 février 2016 à 12:02 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 641 affichages · Partager Bonjour
Je suis d'accord avec SunTzu, d'autant que l'Ibis Riverside offre un bon rapport qualité prix avec piscine.
Après de mémoire, les hôtels Chatrium (riverside et sathorn par exemple) font régulièrement des prix intéressants avec de l'espace en chambre et des piscines de taille correcte (pas des petits bassins) :
www.chatrium.com/...otel/default-en.html (voir les deux établissements)
pour différents budgets, il y a cette sélection de 21 hôtels avec piscine à Bangkok, à différents prix : www.hotels-bangkok.fr/...vec-piscine-bangkok/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |