Hôtel avec piscine à Rome en juillet? Aliciamua · 31 mars 2012 à 23:34 7 messages · 3 participants · 1 800 affichages | | | | 31 mars 2012 à 23:34 Hôtel avec piscine à Rome en juillet? Message 1 de 7 · 1 790 affichages · Partager Bonjour, je pars 2 nuits avec mon mari à Rome au mois de juillet. Avez vous des conseils d'hébergement? J'aurais aimé un hotel avec un piscine car je pense qu'il fera très chaud pendant la journée, mais ils ont l'air d'être soit hors de prix, soit tout à fait excentrés. Ou alors vaut il mieux loger près de la plage et venir en ville le soir? Je suis un peu perdue, donc toutes les suggestions et avis sont bienvenus! Bonne soirée Alice | | | À: Aliciamua · 31 mars 2012 à 23:48 Re: Hôtel avec piscine à Rome en juillet? Message 2 de 7 · 1 787 affichages · Partager Les hotels avec piscine sont soit excentrés soit cher j'ai été l'été dernier au Welcom Piram pas de piscine mais terrasse avec jacuzzi et bar plutôt sympa le soir après une journée bien remplie il se situe dans le quartir de la Gare Termini | | | À: Dice · 2 avril 2012 à 15:45 Re: Hôtel avec piscine à Rome en juillet? Message 3 de 7 · 1 748 affichages · Partager hotel Radison près de Termini avec belle piscine en terrasse au dernier étage CG | | | À: Catherineg · 2 avril 2012 à 20:48 Re: Hôtel avec piscine à Rome en juillet? Message 4 de 7 · 1 737 affichages · Partager voir aussi la Résidence Dehon, près du grand parc Pamphily, cherchez sur google.it trouverez aussi les commentaires sur booking et tripadvisor plutot positives; prix pas trop élevés pour résidence avec piscine; pas central mais pas trop excentré non plus avec des bus qui vont directement dans le centre, 10' du VaticanJe pense bon rapport qualité/prix CG | | | À: Catherineg · 24 avril 2012 à 11:46 Re: Hôtel avec piscine à Rome en juillet? Message 5 de 7 · 1 679 affichages · Partager Merci pour les réponses (je viens de les découvrir, complétement zappé le mail d'avertissement) Je vais aller regarder tout ça...J'ai quand même l'impression que Rome au mois de juillet est fort cher  Est ce que vous pensez qu'on peut utiliser les piscines des hotels même si on y réside pas? J'irais bien m'incruster discrètement aux heures chaudes!! | | | À: Aliciamua · 24 avril 2012 à 11:52 Re: Hôtel avec piscine à Rome en juillet? Message 6 de 7 · 1 677 affichages · Partager Souvent les piscines des grands hotels sont ouvertes au public, mais à un prix plutot élevé... voir sur le site de chaque hotel CG | | | À: Aliciamua · 24 avril 2012 à 11:55 Re: Hôtel avec piscine à Rome en juillet? Message 7 de 7 · 1 673 affichages · Partager je ne pense pas Catherineg vous donnera éventuellement des piscines publiques je ne sais pas si il y en a à Rome | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |