|  |  |
 | | | | Midelt21 · 26 novembre 2012 à 13:33 39 messages · 9 participants · 5 200 affichages | | | | 26 novembre 2012 à 13:33 Hôtel bien situé à Naples? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 3 401 affichages · Partager bonjour à tous les GM de VF... qui aurait un bon plan pour un hôtel 3 ou 4 * à naples ( italie) proche de l'aéroport, de la gare, des transports en commun sympa sans arnaque. merci à la communauté. est ce que artecard vaut le coup ?? | | | À: Midelt21 · 1 décembre 2012 à 10:29 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 3 360 affichages · Partager Buon giorno Artecard si vous faites les musées vaut la peine car les transports sont compris, ce qui est pratique .salve Nicole | | | À: Midelt21 · 1 décembre 2012 à 11:04 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 3 354 affichages · Partager oui je conseille aussi Artecard pour l'hôtel, je demande à une de mes amies qui est allée il y a peu à Naples, logée à l'hôtel, je sais qu'elle a été satisfaite, je la vois ce soir... pour ma part, je suis allée à Naples une semaine, logée en appartement, près de la via Toledo; c'était parfait à tous points de vue. | | | À: Midelt21 · 1 décembre 2012 à 12:12 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 3 350 affichages · Partager les meilleurs quartiers sont riviera di chiaia et vomero | | | À: Giorgio13 · 2 décembre 2012 à 0:03 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 3 327 affichages · Partager bsr et merci de l info | | | À: Madapolam · 2 décembre 2012 à 0:04 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 3 325 affichages · Partager ok merci de cette réponse | | | À: Pernic · 2 décembre 2012 à 0:05 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 3 324 affichages · Partager un grand merci et bon week end MD | | | À: Midelt21 · 2 décembre 2012 à 8:51 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 3 317 affichages · Partager Un petit détail intéressant, l aéroport en bus pour 3 € tous les 30' est à30' au grand maximum de la gare. Et très régulier, même les jours de novembre avec les grèves passées! De la gare vous avez tout, métro, circimvesuviana et trains ! Naples est fascinante, mangez une pizza via ça pour moi! Bonne fin d année Nicole | | | À: Pernic · 2 décembre 2012 à 9:29 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 3 308 affichages · Partager bonjour, ce que vous me dites est très intéressant, mais avez vous le nom d'un hôtel répondant à tous ces critères ?? | | | À: Midelt21 · 2 décembre 2012 à 9:57 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 3 305 affichages · Partager Pas retenu de nom, à part Hôtel Cavour, Il y a un petit hôtel simple qui s appelle Odéon, ' à très bien convenu pour la nuit avant de rentrer. J ai moi même utilisé une adresse de airb&b ou vous trouvez plein de possibilités à Naples. Bon séjour Nicole | | | À: Pernic · 2 décembre 2012 à 10:45 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 3 117 affichages · Partager bonjour et re merci, les appréciations sur l hôtel cavour ne sont pas excellentes mais encore merci... bonne journée | | | À: Midelt21 · 2 décembre 2012 à 11:14 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 3 113 affichages · Partager Bonjour, je lis toutes les réponses que vous avez avec intérêt : tout dépend de votre budget mais, de grâce, n'allez pas vous installer près de la gare : Naples est une belle ville, avec des rues pleines de vie et typiques ; d'autre part, de certains quartiers, on doline le golfe et on a des vues époustouflantes. Vous n'avez que l'embarras du choix...
Le quartier de la gare, comme son nom l'indique, est celui... de la gare : un lieu de passage et, le soir, pour autant que 8 jours sur place m'ont permis de juger, pas extrêmement bien fréquenté et rien d'attrayant, comme ces quartiers dans toutes les villes européennes. Si vous avez un doute, venez voir à Bruxelles les hôtels PRES de la gare du Midi,...
Bonne recherche ! | | | À: Brigitte42 · 2 décembre 2012 à 11:20 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 3 112 affichages · Partager bonjour et merci de votre réponse, effectivement les gares en général sont des lieux où grouille une faune bizarre la nuit. j'ai un faible pour l'hôtel "cheminée hôtel" même s'il est plus réservé à des commerciaux ou à des congressistes...nous prendrons les transports publics et nous ferons un peu de marche. nous restons, avec nos amis, 5 nuits au total.. encore merci et bonne journée MD | | | À: Midelt21 · 2 décembre 2012 à 12:40 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 3 106 affichages · Partager Re Bonjour ! Dernière tentative ! ! !
J'aurai essayé...
L'hôtel pour lequel vous avez un faible n'est, franchement pas un endroit où se loger pour découvrir Naples, ni aller facilement en train à Pompei, ni en hydroglisseur à Capri ; de plus, il est au milieu de nulle part, dans une banlieue perdue. Celui - là, je l'ai essayé (pour aller à l'aéroport) !
J'ai regardé pour vous, dans des prix analogues, 2 hôtels recommandés sur Trip... et par le Routard et qui sont bien situés : Il Convento et le Toledo. Il y en a plein d'autres... Faites votre petite enquête et puis voyez en ayant toutes les cartes en main !
Bon choix. | | | À: Brigitte42 · 2 décembre 2012 à 16:37 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 3 095 affichages · Partager merci je vais regarder tout çà et me rangerai sans doute à votre avis..je vous dirai, merci à la communauté VF MD | | | À: Pernic · 8 janvier 2013 à 3:06 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 3 009 affichages · Partager Un petit détail intéressant, l aéroport en bus pour 3 € tous les 30' est à30' au grand maximum de la gare. Et très régulier, même les jours de novembre avec les grèves passées! De la gare vous avez tout, métro, circimvesuviana et trains ! Naples est fascinante, mangez une pizza via ça pour moi! Bonne fin d année Nicole
Bonjour je me rends à Sorrento pour 6 jours et je passerai la dernière nuit à Naples avant de prendre l'avion. Je cherche donc un hôtel ou Bed & Breakfast pas trop loin de l'aéroport. Je trouve intéressant votre information concernant le bus pour 3Euros. Est-ce qu'à partir de la gare je peux prendre l'autobus qui me conduira à l'aéroport pour 3 euros? Est-ce que vous savez le numéro du bus ou la façon dont je peux l'identifier? Savez-vous à quel fréquence les autobus passent? Si vous avez un nom d'hôtel ce serait bien apprécié.
Merci | | | À: DanielleJ · 8 janvier 2013 à 8:36 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 2 998 affichages · Partager bonjour, bonne année finalement j'ai réservé à l'hôtel tiempo, près de la gare et près de toutes les commodités (métro, bus...) avec navette aéroport... bon voyage | | | À: DanielleJ · 8 janvier 2013 à 10:30 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 2 991 affichages · Partager Un petit détail intéressant, l aéroport en bus pour 3 € tous les 30' est à30' au grand maximum de la gare. Et très régulier, même les jours de novembre avec les grèves passées! De la gare vous avez tout, métro, circimvesuviana et trains ! Naples est fascinante, mangez une pizza via ça pour moi! Bonne fin d année Nicole
Bonjour, Comme écrit à l époque (voire ci dessus) toutes les 1/2 h devant le McDo Alibus ça s appelle. Je neconnais pas d hôtel près de l aéroport, le trajet ville aéroport c est moins de 20' Bon séjour
Bonjour je me rends à Sorrento pour 6 jours et je passerai la dernière nuit à Naples avant de prendre l'avion. Je cherche donc un hôtel ou Bed & Breakfast pas trop loin de l'aéroport. Je trouve intéressant votre information concernant le bus pour 3Euros. Est-ce qu'à partir de la gare je peux prendre l'autobus qui me conduira à l'aéroport pour 3 euros? Est-ce que vous savez le numéro du bus ou la façon dont je peux l'identifier? Savez-vous à quel fréquence les autobus passent? Si vous avez un nom d'hôtel ce serait bien apprécié.
Merci | | | À: Pernic · 9 janvier 2013 à 0:43 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes infos pour Alibus. C'est vraiment pertinent. Ça coûte moins cher que prendre le taxi. | | | À: Midelt21 · 9 janvier 2013 à 0:46 Re: Hôtel bien situé à Naples? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 2 966 affichages · Partager Bonjour Je vais regarder moi aussi pour cet hôtel. Sais-tu combien peut coûter la navette pour l'aéroport? Je crois que pour un taxi c'est environ 25 euros | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |