Je recherche les coordonnées de la petite traversée sur l'ile aux nattes qui peut me renseigner sur cet établissement? tarif, prestations, confort, site internet, adresse tph? merci
J'aurais besoin d'un petit renseignement...je dois me rendre depuis Tana sur l'ile aux nattes pour y effectuer une mission humanitaire dans un orphelinat. Comment rejoindre ces 2 lieux? Merci beaucoup d'avance!
Avec notre fille qui aura 2 1/2 ans lors de notre voyage fin mai-début juin, durée de 15 jours, nous désirons nous rendre à Sainte-Marie. Nous disposons de 15 jours et nous voudrions savoir si ce n'est pas trop long pour les deux iles de Sainte-Marie...
Ma question doit paraître saugrenue mais voilà, j'ai lu pas mal de choses concernant la baignade sur ces 2 îles comme quoi... la baignade ne serait pas possible partout!:p nous prévoyons de loger chez " Le bon endroit " au nord de Ste Marie et à la...
Je pars dans quelques semaines à l'île aux Nattes et j'aimerais savoir si l'euro est accepté dans les restaurants de l'île. A l'hôtel où je vais être ils prennent les paiement en CB mais pour les activités je n'arrive pas à trouver d'infos fiables. Qui...