 |  |  |
 | | | | Mooreanne · 18 juin 2008 à 16:41 20 messages · 5 participants · 2 572 affichages | | | | 18 juin 2008 à 16:41 Hôtel Constance Tsarabanjina à Madagascar Message 1 de 20 · 2 524 affichages · Partager  bonjour, qui peut me parler de l'hotel constance tsarabanjina a madagascar, merci de vos reponses  | | | pourrais tu nous dire ou se situe cet hotel STP a plus | | | À: Jipi · 18 juin 2008 à 17:18 Re: Hôtel Constance Tsarabanjina à Madagascar Message 3 de 20 · 2 516 affichages · Partager l'hotel ce situe dans le nord prés de diego mais coté canal du mozanbique. c'est dans l'arhcipel des Mitsio au nord de Nosy be
Trop facile Jipi! | | | ok je pensais bien que c etait celui la mais j avais jamais lu le mot constance donc un peu deroute mais de toutes les façons ce n est pas des lieux que je frequente trop cher et bcp de trop loin de la population gasy qui m interesse le plus a mada ce genre d hotel que j ai bcp frequente professionnellement c est pas mon truc je m y emmerde menu!!! | | |  merci d'avoir repondu pour moi, et une question a jipi, vas tu faire le voyage, pour me repondre, ça serait sympa ça  
l'hotel ce situe dans le nord prés de diego mais coté canal du mozanbique. c'est dans l'arhcipel des Mitsio au nord de Nosy be
Trop facile Jipi! | | | À: Jipi · 18 juin 2008 à 17:43 Re: Hôtel Constance Tsarabanjina à Madagascar Message 6 de 20 · 2 512 affichages · Partager Je suis aussi d'accord avec toi, ce n'est pas trop mon truc, mais je respecte les gens qui aiment ce genre d'endroit. C'est dans un endroit magnifique éloigné de tout... C'est bien ca pour les parisiens blindés, non?
Apres les endroits sauvages a mada, prés de la population tu en as partout, suffit d'avoir un 4x4 et de sortir des routes goudronnées! | | | oui facile comme tu dis | | | C'est bien ca pour les parisiens blindés, non?
Bonjour!!!! Pourquoi " PARISIENS " blindés!!!!!!!!!!! | | | j'ai l'impression que gillesse s'engage sur un chemin miné.......Boummmm ! | | |  coucou eh ben tout ça ne m'eclaire pas. au ft c quoi, votre genre d'hotels? peut -etre, aurais-je un peu plus de renseignements    | | | salut je ne crois pas qu ici tu trouveras bcp de monde qui frequente ce genre d hotel a 300 euros la nuit et a l acces en helico ou hydravion mais tu peux toujours essayer bonne chance | | | jipi a raison, et en ce qui me concerne je ne vais que tres rarement voire jamais a l'hotel.... | | | bien ur ton hotel te conduit partout et a mada tu loge dans la famille mais si tu baroude comme moi dans le pays tu vas bien alle a l hotel a moins que tu es un camping car a mada???? | | |  coucou eh ben tout ça ne m'eclaire pas. au ft c quoi, votre genre d'hotels? peut -etre, aurais-je un peu plus de renseignements   
Bonsoir!!!! 
Dis donc, on doit drolement s'emmerder dans un hôtel comme cela!!  Tu crois qu'ils vont te faire un romazava ou un ravitoto au coco made in dago!!!!!!!!!!!! 
veloma | | | À: Jipi · 19 juin 2008 à 21:45 Re: Hôtel Constance Tsarabanjina à Madagascar Message 15 de 20 · 2 402 affichages · Partager ça arrive, mais rarement, il y a de la famille dispersée.. et je ne baroude plus trop helas.. | | | ah oui c est comme cela la famille gasy est assez possessive c est un tres gros probleme !! moi rester au meme endroit a mada pendant deux moi impossible et pourtant on a le meme age | | | À: Jipi · 19 juin 2008 à 21:52 Re: Hôtel Constance Tsarabanjina à Madagascar Message 17 de 20 · 2 393 affichages · Partager vrai, et ça me démange, mais j'ai fait un choix... et en France comme je t'ai dit, le ccar est un palliatif agréable.... | | | oui moi en france je suis assez casanier car la route avec tous les beauf cela me gonfle un max donc je reste dans mon sud ouest 150 m de bordeaux max et encore pas souvent je suis bien chez moi par conre en trip je bouge un max cool mais je tiens difficilement en place pourtant je pense rester quand meme une 15 ene de ci de la m an prochain a plus | | | À: Jipi · 19 juin 2008 à 22:09 Re: Hôtel Constance Tsarabanjina à Madagascar Message 19 de 20 · 2 384 affichages · Partager  merci qd meme zana,  comme tu dis, on c jamais!! | | | wait and see and hope good luck | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 347 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |