Tous!! Voila, je sais que beaucoup de personnes reviennent de ce pays formidable et que j'aime beaucoup c'est à dire madagascar!!!! A mon tour de vous demander des renseignements sur une partie de cette belle ile que je connais pas et que je ne voulais...
Je reviens Mada dont un séjour à Sainte Marie, je vous déconseille fortement l hôtel le Mangoustan chez Francois! Cette personne vient à la sortie des bateaux et vous embobine, mais une fois sur place les logements sont pourris et de plus il vous demande...
J'aimerais savoir si l hotel LAMBERT a Tananarive est toujours en activité les derniers commentaires sur cette hotel datent de 2009 quid merci pour votre réponse cordialement pov
Je cherche un hôtel catégorie moyenne mais en centre ville a Tana avec un service de navette aéroport. OU bien une sympa maison d'hôtes? Si vous avez une bonne adresse, merci!!!
Nous arrivons à Madagascar au mois de Février. On souhaite descendre rapidement vers Tuléar et ses environs. Pour notre arrivée à Tana le soir, je souhaitais trouver un petit hôtel sympa aussi bien pour les adultes que pour les enfants (qui ont 8 et 9...