Hôtel dans les quartiers de Colaba et Juhu beach à Mumbai (Inde) Chatpampa · 28 octobre 2006 à 15:46 9 messages · 3 participants · 2 933 affichages | | | | 28 octobre 2006 à 15:46 Hôtel dans les quartiers de Colaba et Juhu beach à Mumbai ( Inde) Message 1 de 9 · 2 933 affichages · Partager Je pars en novembre en Inde et je suis à la recherche d'hotels à pris raisonnables sur Mumbai : Juhu beach et Colaba ou quartiers proches. Si je pouvais avoir les coordonées mail d'hotels ce serait génial.
D'avance merci | | | À: Chatpampa · 28 octobre 2006 à 21:58 Re: Hôtel dans les quartiers de Colaba et Juhu beach à Mumbai ( Inde) Message 2 de 9 · 2 912 affichages · Partager J'ai moi même dormi à Juhu il y à 3 ans : hôtel Four Seasons season4@bom3.vsnl.net.in la double 2500r.le prix comprend le trajet aéroport. Il y a aussi l'Ashram un peu moins cher mais souvent complet. Bon voyage Kutchy | | | À: Kutchy · 29 octobre 2006 à 8:21 Re: Hôtel dans les quartiers de Colaba et Juhu beach à Mumbai ( Inde) Message 3 de 9 · 2 904 affichages · Partager Je te remercie pour ton info....je vais contacter l'hotel. J'ai moi-même dormi à Juhu l'année dernière....cette année il s'agit simplement d'une étape avant de partir dans le Kérala....
a bientôt | | | À: Chatpampa · 30 octobre 2006 à 7:31 Re: Hôtel dans les quartiers de Colaba et Juhu beach à Mumbai ( Inde) Message 4 de 9 · 2 887 affichages · Partager A Juhu tu peux loger au Sea Side Hotel, l'hôtel est simple mais très propre, le personnel sympa. Le restaurant est excellent (cuisine indienne et chinoise). | | | À: Ganesha · 1 novembre 2006 à 9:50 Re: Hôtel dans les quartiers de Colaba et Juhu beach à Mumbai ( Inde) Message 5 de 9 · 2 865 affichages · Partager Je te remercie...l'hotel season est complet....comme bcp !! Je sens que je vais avoir du mal à trouver sur Juhu en novembre ou alors lacher 70 à 80 euros pour la nuit...... | | | À: Chatpampa · 1 novembre 2006 à 18:01 Re: Hôtel dans les quartiers de Colaba et Juhu beach à Mumbai ( Inde) Message 6 de 9 · 2 847 affichages · Partager Je te rassure, le Sea Side coûte environ 40 euros la chambre double ! Bonne chance | | | À: Ganesha · 1 novembre 2006 à 21:57 Re: Hôtel dans les quartiers de Colaba et Juhu beach à Mumbai ( Inde) Message 7 de 9 · 2 835 affichages · Partager Merci ! Oui c'est exact....vu les tarifs du sea side.
as-tu déjà effectué des resa d'hotel via le net sur l' Inde (notamment l'hotel sea side) avec paiement par CB en ligne ?! Certains s'étant fait avoir...j'hésite....
merci pour tes conseils, | | | À: Chatpampa · 2 novembre 2006 à 15:57 Re: Hôtel dans les quartiers de Colaba et Juhu beach à Mumbai ( Inde) Message 8 de 9 · 2 828 affichages · Partager J'ai à chaque fois envoyé un fax (depuis 5-6 ans environ) et j'ai toujours reçu confirmation de la réservation en retour par fax. Ceci sans paiement par CB. | | | À: Ganesha · 2 novembre 2006 à 18:59 Re: Hôtel dans les quartiers de Colaba et Juhu beach à Mumbai ( Inde) Message 9 de 9 · 2 822 affichages · Partager ok merci, en fait, j'ai trouvé un hébergement sur Juhu avec resa par mail sans achat en ligne. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |