Hôtels dans les arbres en Inde Quesneljuju · 2 juillet 2006 à 18:10 5 messages · 3 participants · 3 780 affichages | | | | 2 juillet 2006 à 18:10 Hôtels dans les arbres en Inde Message 1 de 5 · 3 780 affichages · Partager Bonjour,
je pars dans quelques jours en inde, et j'ai vu qu'il y des hotels qui ont des cabanes dans les arbres, tous ceux que j'ai vu sont dans le keralaquelqu'un en connait d'autres plus au nord ?
j'ai vraiment envie d'y aller avec ma fille et mon ami
on arrive a mumbai, puis rajasthan, varanasi et après ???
julia | | | À: Quesneljuju · 2 juillet 2006 à 20:12 Re: Hôtels dans les arbres en Inde Message 2 de 5 · 3 762 affichages · Partager bonsoir du kerala
ben.... après..... un vol interne pour le kerala et départ dans la montagne, à goûter à la vie dans les arbres. il y a oui des hotels qui offrent des chambres dans les arbres, mais aussi on peu loger dans des housetrees dans certains villages de tribals, dans et près de différentes réserves.
monique | | | À: Kerala · 2 juillet 2006 à 20:36 Re: Hôtels dans les arbres en Inde Message 3 de 5 · 3 758 affichages · Partager Bonsoir,
quel est la difference entre les hotels et les housetrees ? savez vous si il y en ailleur que dans le kerala ?
je ne pense pas qu'on aura le temps d'aller dans cette région | | | À: Quesneljuju · 2 juillet 2006 à 20:46 Re: Hôtels dans les arbres en Inde Message 4 de 5 · 3 755 affichages · Partager hello,
je suis ineteressée par ces hotels dans les arbres...
c'est dans quel coin du Kérala ?
merci! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |