Jeasie24 · 11 février 2007 à 13:36 3 messages · 3 participants · 1 861 affichages | | | | 11 février 2007 à 13:36 Hôtel pour deux filles à Maurice? Message 1 de 3 · 1 861 affichages · Partager BESOIN DE VOS CONSEILS POUR LE CHOIX D UN HOTEL A MAURICE JE PARS AVEC UNE COPINE ON AIMERAI CONNAITRE LES COINS SYMPAS DE L ILE BEAUCOUP M ONT CONSEILLES GRAND BAIE JE VOULAIS RESERVER A L HOTEL PAUL ET VIRGINIE MAIS G L IMPRESSEON QU ON VA ETRE ENTOURE QUE DE JEUNES MARIES !!! CONNAISSAIS VOUS UN HOTEL PLUS REPUTE POUR LE CELIB ??? | | | À: Jeasie24 · 13 février 2007 à 11:27 Re: Hôtel pour deux filles à Maurice? Message 2 de 3 · 1 841 affichages · Partager vous aurez des mariés partout mais il y a un peu de tout et c 'est sûr je te conseille près de Grand baie...peu importe l'hotel vous serez tout le temps dehors | | | À: Jeasie24 · 19 mars 2007 à 10:41 Re: Hôtel pour deux filles à Maurice? Message 3 de 3 · 1 781 affichages · Partager Le CLUB- MED de la Pointe aux Canonniers. Attention, il ferme cet été pour rénovation et apparemment réouverture en fin d'année. Sinon, le nouveau Club-Med d'Albion plus au sud-est. Mais celui-ci je ne le connais pas encore. Bonnes vacances à l'Ile Maurice | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |