Nous sommes rentrés il y a deux jours de l'Ile
Maurice.
Nous étions 4, mon mari et mes deux enfants de 7 et 9 ans.
Nous sommes allés à l'Hotel
Ambre situé sur la plage de Belle mare.
Franchement nous avons passé un séjour inoubliable tant tout était parfais.
Nous sommes également partis avec Thomas cook en formule all inclusive.
La plage bien que situé à l'est est protégée et magnifique. Nous n'avons pas eu de vent, et la mer était transparente, j'avais emmené des chaussures, et bien elles sont restées dans la valise, tant la plage est impeccable, le sable on ne peut plus propre.
Quand à mes enfants, nous sommes partis à 4, et bien nous sommes restés mon mari et moi presque en amoureux tout le temps, tant les enfants ne voulaient pas quitter le centre. Ils se sont fait des tas d'amis (il n'y avait que des français), du 1er jour au derniers. Ils y étaient de 9h à 22h avec une coupure de 17h a 19 h (et encore s'ils avaient pu y rester...)
Les animatrices du centre, christine, elana... les emmenaient déjeuner, gouter (crêpes au bord de la piscine), et diner dans le restaurant principal.
Franchement, çà restera pour eux de supers vacances. J'insiste sur les enfants parce que j'ai vu que vous en avez 2 du même âge que les miens.
Pour avoir cottoyer plusieurs couples avec et sans enfants, je peux vous dire que tous étaient ravis de leurs séjours.
Nous avions une chambre communicante par deux portes. Donc 2 salles de bains, deux toilettes, deux frigos... Nous avions un lit king size 2m et les enfants avaient 2 lits séparés de 1m chacun. Tout était rénové à l'intérieur. Si vous regardez un peu vous trouverez des photos de l'hotel rénové (noir et blanc).
Il est évident pour nous que nous y retournerons dès que possible. Pour info, nous sommes partis en avril, 9 jours 7 nuits, avec thomas cook formule all inclusive, pour 6000 euros pour 4.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant cet hotel avec photos à l'appui
Cordialement
Florence