Salut les filles
Aucun problème pour 2 femmes seul, pays très sur seulement faire attention a la tenu vestimentaire, il faut qu'elle soit correct éviter les jupe trop courte et les décollettes trop plongeant après aucun soucie
En octobre les grosses chaleur sont passer les température tourne autour de 20 a 30 degrés enfin l'an dernière c'étais comme ça se n'est que mon deuxième hiver a
dohaPour les activité pour être franche il n'y a pas enormement de chose a voir il faut aller au souk wakif, au musée d'art islamique et au musée d'art moderne, un sortie dans le désert serait sympa mais je sais pas si il y en a d'organise le
Qatar commence seulement a s'ouvrir au tourisme. Il y a aussi du quad dans le désert, du jet ski et du wakeboard
Le niveau de vie n'est pas trop élever tu fais tes courses a carrefour pour le même prix qu'en
France voir un peu moins sauf si tu acheter des produit français la c'est très cher, pour le vêtement pareil c'est pratiquement le même prix. Pour les cadeau aller au souk wakif tu peux négocier avec les vendeurs donc tu arrives a avoir des prix intéressant après les restaurant ne sont pas trop cher je trouve sauf dans les grand hôtel mais si en comparaison de la
France pour le même standing c'est quand même moins cher.
Apres pour avoir fait
Dubai j'ai préfère car plus d'activité et la ville est plus fini
Voila je reste a votre dispo si vous avez d'autre question
Karine