Evelin · 18 avril 2011 à 10:30 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 388 affichages | | | | Bonjour à toutes à tous Mon époux moi même souhaitons assister au festival des éléphants qui se déroule en novembre prochain à Surin.Nous sommes à la recherche dès à présent d'un hôtel trés simple (prix raisonnable) situer de préférence au centre ville !certes il y a bien des adresses sur certains sites de réservations, mais à des prix inabordables !Si vous avez assisté à cette fête, toutes vos infos concernant celle ci seront les bienvenues Je vous remercie par avance des adresses et des infos que vous pourrez nous apporter Au plaisir de vous lire. | | | j'avais fait des recherches (mais finalement, je ne suis pas allé à Surin). J'avais trouvé celui-là qui si on passe par internet en tout cas a un prix qui semble raisonnable : Thong Tarin Hotel Mais le bon plan ça avait l'air d'être la formule chez l'habitant, voir www.thaivillagehomestay.com/...tegory/33-surin....
Encore une fois, je n'y suis pas allé finalement donc je donne juste les infos que j'avais rassemblées mais peux pas dire ce que ça vaut. Après pendant le festival, les prix explosent évidement donc vous faîtes bien de vous y prendre à l'avance. | | | je suis allé a cette fameuse fête des élephant il y a 4 ans, je n'avais rien réservé et j'ai trouvé un hôtel sympa en sortant de la gare (fer) sur la droite (a prix abordable...) Hormis l'attraction avec tous ces éléphants qui envahissent cette petite ville le festival se déroule sur un grand terrain de foot avec des gradins a la sortie de la ville (prix entrée bien installé asez cher...) donc peut etre que les dodos dans ce coin ont des prix plus intéressants... méfie car pour les" cornacs" c'est aussi la fête, bon nombre sont pleins comme des huitres...et le touriste n'est pas toujours respecté comme certains éléphants d'ailleurs....en cas de ballade choisisez les trés jeunes ou les trés vieux car normalement il est plus facile de négocier pour avoir des prix raisonnables... Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |