Hôtel Golden Sand Inn et plage de Karon avec enfants? (Thaïlande) Ger74 · 11 octobre 2012 à 9:04 8 messages · 4 participants · 1 225 affichages | | | | 11 octobre 2012 à 9:04 Hôtel Golden Sand Inn et plage de Karon avec enfants? ( Thaïlande) Message 1 de 8 · 1 223 affichages · Partager Bonjour,
Nous partirons avec nos deux enfants fin mars - début avril 2013 et en parcourant le forum je suis tombée sur l'Hôtel Golden Sand Inn à Karon beach que je trouve vraiment très sympa et dans notre budget (3500 bahts/nuit) pour une chambre familiale directement avec 4 lits. Cependant, à la base, j'avais plutôt pensé séjourné soit sur Kata beach ou alors sur Kamala, plage sur laquelle j'ai flashé suite aux photos du blog de Rainier. En fait je voulais savoir si la plage de Karon est vraiment dangereuse aussi à notre période ou si ce n'est vraiment qu'entre mai et octobre et sinon si vous connaîtriez des hôtels équivalents au Golden Sand Inn mais sur les deux autres plages en sachant que nous n'avons pas 5-6000 bahts à mettre par nuit, que nous aimerions une piscine et si possible ne pas être trop loin de la plage.
Je vous remercie pour vos réponses.
Géraldine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ger74 · 12 octobre 2012 à 13:09 Re: Hôtel Golden Sand Inn et plage de Karon avec enfants? ( Thaïlande) Message 2 de 8 · 1 188 affichages · Partager salut, je te confirme que la plage de Karon est plutôt à classer dans la catégorie "inadéquat pour les enfants". La plus adéquat pour les enfants pour moi est nai harn beach. Néanmoins, je laisse le soin à d'autres membres de te renseigner complètement. | | | À: Salsa3 · 13 octobre 2012 à 10:35 Re: Hôtel Golden Sand Inn et plage de Karon avec enfants? ( Thaïlande) Message 3 de 8 · 1 167 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
OK je vais étendre mes recherches également à Nai-Harn. Aurais-tu un nom d'hôtel sympa à me donner pour m'aider un peu ?
Je te souhaite un très bon week-end.
Géraldine | | | À: Ger74 · 13 octobre 2012 à 11:29 Re: Hôtel Golden Sand Inn et plage de Karon avec enfants? ( Thaïlande) Message 4 de 8 · 1 159 affichages · Partager Bonjour,
Oui je confirme cette plage est très dangereuse beaucoup beaucoup de courant, Naï Harn c'est bien mais assez retirer et tout au Sud de l'île de Phuket, par contre je peux te donner une bonne adresse à Bang Tao beach avec piscine comme tu demandes et la plage à 150 mètres là la plage très bien pas de soucis. | | | À: Barbot · 13 octobre 2012 à 12:40 Re: Hôtel Golden Sand Inn et plage de Karon avec enfants? ( Thaïlande) Message 5 de 8 · 1 153 affichages · Partager Merci Barbot oui très volontiers.
Je te souhaite une bonne journée.
Géraldine | | | À: Ger74 · 13 octobre 2012 à 12:49 Re: Hôtel Golden Sand Inn et plage de Karon avec enfants? ( Thaïlande) Message 6 de 8 · 1 150 affichages · Partager Il ne faut pas exagérer non plus car la plage de Nai Harn est aussi réputé dangereuse  Le nord de la plage de Karon, donc celle en face du Golden Sand est assez sur, il faut juste rester en bordure de plage car ce n'est pas profond  Sinon je crois celle de Kata est la moins dangereuse | | | À: Boumbastic · 13 octobre 2012 à 15:40 Re: Hôtel Golden Sand Inn et plage de Karon avec enfants? ( Thaïlande) Message 7 de 8 · 1 135 affichages · Partager Coucou, je pensais surtout au lagon de nai harn, une vraie pataugeoire | | | À: Salsa3 · 13 octobre 2012 à 15:44 Re: Hôtel Golden Sand Inn et plage de Karon avec enfants? ( Thaïlande) Message 8 de 8 · 1 132 affichages · Partager Coucou, je pensais surtout au lagon de nai harn, une vraie pataugeoire
Ben oui la piscine devant de ta maison de Rawai aussi    | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |